Pages

Saturday, December 11, 2010

We gonna party like it's the end of the world.

Upload image





Plus qu'une semaine, & ça y est, nous serons officiellement en vacances de Noël. Je me languis d'avance, ces vacances me feront le plus grand bien !
Le premier trimestre de Première est terminé, ma moyenne & de 16,5 & j'en suis très contente :D. On croise les doigts pour que ça le fasse aussi au second trimestre. Mais n'en parlons pas maintenant, on a bien d'autres choses sur lesquelles blablater n'est-ce pas ?


In one week, I'll be on holidays for Christmas, can't wait ! I just need a break because going at school makes me really tired at this time ...


Ce Mercredi, j'ai pu aller faire un tour en ville avec ma Maman, pour faire notre première visite au Marché de Noël de Narbonne. C'était vraiment féérique de ce retrouver au milieu de ces petits chalets de bois, avec l'odeur délicieuse des crêpes ou des gaufres, & ces chansons qui prennent une toute autre allure lorsqu'on les entend à l'approche du 25 Décembre. Nous n'avons pu y rester bien longtemps, certainement pas assez pour s'arrêter aux divers stands & commencer les achats de Noël, puisque j'ai cours de Mercredi après-midi. Du coup, j'ai dû filer au lycée, puis à deux vernissages d'expositions coup sur coup & enfin à mon cours de Fitness. Je vous dis pas le gros rush de cette journée. Néanmoins, j'ai eu le temps de faire quelques photos rapides, comme certaines l'auraient sans doute compris dans les 2 vidéos que j'ai posté sur ma chaîne You Tube Jeudi ;'D. Enjoy !


This Wednesday, I was able to go to the town, & see the little chalets of Christmas, with the delicious smell of the crepes or the waffles, & those songs that sounds different when you listen to them on December.
Unfortunately I wasn't able to stop for a while & to start my Christmas presents, because I had to go to school. After I went to two exhibitions & then to my Fitness lesson.
But I had the time to make some photos for you, I hope you'll enjoy !


Upload image

Upload image

Upload image


Pour présenter ma tenue, ça sera bref. J'ai acheté cette robe Zara lorsque j'étais à Paris pendant les vacances d'Octobre, & c'est une petite merveille, je l'adore. 
Pour les bottines, eues à 10 euros au lien de 50 lors des dernières soldes, elles sont supers & vont avec presque tout. Les collants plumetis sont en fait des coeurs, & j'étais très contente de les trouver, surtout dans un magasin comme Cache-Cache ! ( Soit dit en passant, on trouve souvent des pièces géniales dans cette enseigne ). Le sac, bah, vous le connaissez déjà, le fameux cartable du Suédois. 
Quand à mon perfecto en sweat, vous l'avez déjà rencontré il y a longtemps, acheté pour, genre, moins de 15 euros chez Tati ;'D.


Upload image

Upload image

Dress : Zara, bag : H&M, shoes : Phildar, tights : Cache-Cache, jacket : Tati.

Upload image


Upload image

HAVE A NICE WEEK-END ♥.
 
 


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive