Pages

Monday, December 6, 2010

Do ! Do ! Do !

Je reviens tout juste de la campagne. Dépaysant, c'est le cas de le dire, au moins la neige tient là-bas.
A la campagne lorsqu'il fait froid, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est chiller dans la maison, devant un feu de cheminée et manger, beaucoup manger.

J'ai eu envie de sortir pour une bataille de boules de neige, puis prendre des photos, mais Martin ayant horreur de cette activité, je me suis totalement démotivée... Ce sera pour la prochaine fois !

En parlant de dépaysement, j'ai très envie de partir au soleil, comme tout le monde je crois alors mon occupation préférée est de rechercher les week-end et voyages aux meilleurs prix et quand je suis à la limite de le valider, la raison me revient et me faire dire "Economise pour un éventuel Coachella !"

Comme pour le shopping en ligne. Tu bourres ton panier et au moment de dégainer ta carte bancaire, tu fermes ta page pour éviter un gros découvert mais tu auras quand même eu la même excitation que lorsque tu fais du shopping !

Ah ces petits riens qui remontent le moral...

A part ça, Grazia et Dim m'ont demandé de répondre à la question suivante
"Collants opaques ou fins ?" Ma réponse se trouve !

Et dépêchez-vous d'envoyer vos photos en collants de ma part à Dim.GRAZIA@mondadori.fr , celles qui ne l'ont pas encore fait passent à côté d'une journée de shopping à Londres avec 800 euros de budget ! Le petit truc sympa en plus, c'est que la gagnante aura sa photo dans le Grazia du 28 janvier.



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jupe - Asos
Gilet - Episode
Collants - Dim
Sandales - Zara


Mon coup de coeur de la journée, le nouveau clip de Carte Blanche (Dj Mehdi & Riton) feat Kid Sister (dont je suis absolument fan).
Réalisé par l'artiste Fafi & Yue Wu... Trop sympa !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive