Pages

Thursday, December 30, 2010

Panda pas géant

Aujourd'hui, je vous propose une tenue très relax.

Déjeuner chez le paternel, on ne va pas sortir l'artillerie lourde hein.

Jean, gilet, bonnet et... Ugg. Oui criez ! Moi qui ai tant craché sur ces pantoufles de rue, je dois avouer que je me suis attachée à celles-ci. Et pourtant qu'est-ce que c'est laid. Nous y reviendrons dans un prochain billet...

Ah et il vous a plus ce petit bonnet panda !

Moi aussi.
Ben oui, je l'avais repéré, je le mettais dans mon panier et j'hésitais à valider.

Puis finalement, je me suis dit "Allez on tente et si on ne l'assume pas, on le refilera aux petites soeurs !".

Quelques jours après je recevais mon petit animal, je sortais avec dans la rue et j'assumais.

Quant au gilet, je l'ai chopé au showroom de la marque Axara.
Axara, marque que je n'avais jamais vraiment envisagé jusqu'à présent mais après avoir entendu de bonnes rumeurs courant sur les collections, je me suis dit qu'il fallait quand même que j'aille y jeter un oeil.

Et je n'ai pas été déçue ! En effet, ce n'est plus la marque de notre adolescence, tout a changé et je suis repartie avec quelques pièces canons.

Le truc, lorsque tu portes une tenue pépère c'est de l'accessoiriser. On n'a pas dit "empouffiasser".
Ajouter quelques bijoux discrets peut faire l'affaire.

Je ne me suis pas contentée de mes bijoux en or tout fins, j'ai tapé dans le "bling-bling" et la bague un peu plus épaisse !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean - Urban Outffiters
Gilet - Axara
Bonnet - Asos
Bottes - UGG
Bracelet dimants - Swarovski
Bague fine - Monsieur Paris
Bague épaisse - Code Jewels


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive