Pages

Monday, February 28, 2011

Brush express !


Hey !

Il faut que je vous parle d'un bon plan, qui concerne femmes et hommes.

Je suis allée déjeuner avec Farhinaz la semaine dernière. Nous ne nous connaissions pas et par chance nous nous sommes très bien entendues.
Ce qui devait être un dej pro a fini en dej de copines.

Farhinaz vient de créer son site de deals : Paris Ladies Dandies
Son but ? Faire découvrir Paris et ses bons plans à prix bradés.

Elle propose une prestation que j'ai testé : Hype & Hairy.
Brushing, manucures, massages, épilations, gommages... Tous les soins sont proposés, le plus, c'est la rapidité de la prestation.
Hype & Hairy s'adresse aux gens pressés, qui par exemple ont juste le temps de leur pause déjeuner pour se faire chouchouter.

J'ai donc essayé le brushing-express.
En vingt minutes, l'histoire était réglée !

Je vous propose d'aller jeter un oeil aux vidéos que j'ai réalisé pour Do it in Paris, si ce n'est pas suffisamment clair : Do it in Paris - Le Blog .

Et tant qu'à faire, je propose de faire gagner un pack Be Hype By yourself chez Hype & Hairy avec les 3 prestations suivantes:

- un brush ou une coupe express
- une manucure complète + pose de vernis
- Un modelage par zone (tête-nuque-épaule ou dos ou jambes ou pied ou main) ou soin visage complet.

(valeur du pack : 73,80 €)


Le concours sera en ligne pendant une semaine !

Sur le formulaire d'inscription ils ont mis une ligne "mon blog chouchou", n'hésitez pas à indiquer "La revue de revue Kenza" pour qu'on sache que vous participez de ma part.



Chouette, non ?

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos - Sisley Roche

Short - Levi's
Tee-shirt - Axara
Ceinture - Asos
Escarpins - Primark



Un peu de bon son avec la nouvelle mixtape de Brodinski à télécharger ici :
http://www.megaupload.com/?d=C9VMC4KG

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive