Pages

Thursday, February 17, 2011

Sisley et moi

Il y a quelques jours, Sisley est venue me rendre visite.

Sisley m'a tout d'abord contacté par mail en m'expliquant qu'elle prenait beaucoup de plaisir à photographier les gens, et qu'elle aurait aimé que l'on fasse un petit shooting ensemble.

Cette demoiselle est toute jeune, elle a 16 ans (c'est la vieille conne qui parle, vous m'excuserez, j'ai un frère du même âge !), est en 1ère et ne sait pas encore vers quelle école elle voudrait se diriger.

Elle n'expose pas son travail sur internet, et cette pudeur la rend touchante.

Très modeste, elle m'a tout de suite prévenue : "Comme je te l'ai dit je suis jeune et comme je débute encore dans la photo, j'ai encore un peu de mal à guider les models. Je ne suis pas du genre : fais ci ! fais pas ca ! etc..."

J'ai donc passé deux bonnes heures en compagnie de cette jeune fille, nous avons eu un bon feeling !
Je me suis permise de lui donner quelques idées et plus le temps passait, plus Sisley se sentait à l'aise et assumait au fur et à mesure son statut de photographe, un peu plus directif.

Au final, nous avons shooté six tenues que je publierai dans plusieurs billets et je pense que nous allons nous revoir très vite...


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Sisley Roche

Legging coton + cuir - H&M
Chemise - American Apparel
Mocassins - Vintage
Bague - Vintage
Collier - Constance L


Juste pour rire et parce-que son flow est toujours bon, Lil Kim n'en finit plus de clasher Nicki Minaj, encore avec ce clip "Black Friday" (l'album de Nicki s'intitulant Pink Friday).

Elle finit quand même son morceau par "It is better to fail in originality than to succeed in imitation…period. " (C'est mieux de se planter en étant original que de connaître le succès en copiant)

Certes, mais j'ai envie de répondre "C'est un peu bas de surfer sur la vague Nicki Minaj pour faire parler de soi à nouveau".
Parce-qu'elle le veuille ou non, Miss Kim, l'album de Nicki est une tuerie. Et les critiques parlent d'elles-même !




Ps : Une vidéo qui en a fait rire plus d'un sur le blog de Martin !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive