Pages

Monday, February 21, 2011

All of the lights


Aujourd'hui, une tenue d'été et beaucoup de vintage.
Je préfère répondre dès maintenant : oui ce sont mes lunettes de vue !
Je les ai chopé dans une brocante, et même si je porte des lentilles, j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer.


Tiens, tant que je vous ai sous la main, laissez moi vous parler de Carnet de Mode.

Le 1er "Mymajorcompany" de la Mode en France.
C'est la 1ère plateforme qui permet au Grand Public et amoureux de la Mode d'investir et de financer les collections des jeunes créateurs de Mode comme Is Not Dead, Dentelles & Macarons et autres...

Le site est donc lancé et je vous invite à le guetter :

J'ai vu la naissance du projet et j'y crois !
Voilà pourquoi j'ai vraiment envie de donner un coup de main à Arbia, la créatrice du site.

Je fais donc appel aux bloggeurs / bloggeuses / connus / peu connus :

J'ai deux deals intéressants pour vous, comme pour Carnet de Mode.

Option n°1 - Ecrire un article
Tout d'abord, vous devez vous créer un compte.
Et rédiger un petit billet sur une ou quelques pièces que vous choisissez de la collection en mettant votre lien personnalisé qui vous sera donné au moment de votre inscription sur le site. Ce qui vous permettra de toucher 10 euros pour chaque commande réalisée via votre lien.

Option n°2 - Mettre une bannière flash
Soit dans un article ou bien dans l'une des colonnes de votre blog pour vous permettre d'être rémunéré aussi pour chaque commande passée (soit, comme pour l'article, vous toucher 10 euros pour chaque commande).
Pour cela, il faut que vous créez un compte pour obtenir les bannières avec votre traceur spécifique.


Vous pouvez récupérer la bannière de votre choix (3 formats différents) et ainsi qu'un lien (si vous le souhaitez) que vous pouvez mettre dans votre blogroll :
http://www.carnetdemode.com/affiliation.html

Grâce au compte que vous aurez créé, vous pourrez suivre en temps réel le nombre d'inscrits grâce à votre bannière et le nombre de commandes :
http://www.carnetdemode.com/profil.html

Si cela vous intéresse, laissez moi un commentaire pour me prévenir !


La robe que je porte est une Mesdemoiselles.
Pour tout vous avouer, c'es ma mère qui m'a fait découvrir la marque.
Anita est la créatrice, elle a son magasin rue Charlot, à Paris.
Ses collections sont magnifiques, d'inspiration 70's, féminines, un brin bohèmes, et romantiques à souhait.
Et le plus drôle c'est que c'est Margaux qui pose pour elle.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Sisley Roche

Robe - Mesdemoiselles
Gilet - Levi's (vintage)
Lunettes - Vintage



Nouveau clip de Kanye, le morceau est celui que je préfère mais je reste sceptique suant au clip réalisé par Hype Williams...


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive