Pages

Monday, February 7, 2011

Le K'Hamburger

Roulement de tambours... Tadaaaaam ! J'ai l'immense plaisir de vous faire part de ma collaboration avec la marque de bijoux Redline. (Le blog Redline aussi : Redline)

Voilà quelques jours que je vous parle d'une grosse nouvelle, here we are !

Alors pour résumer, il y a ma passion pour les bijoux en or fins. Et Laetitia, la créatrice de la marque, qui m'a proposé de concevoir un modèle à mon image.

Wow ! Moi ? Mais pourquoi ? Et je ne sais même pas dessiner !

Bref, vous pouvez imaginer à quel point j'étais enthousiaste et bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion.

Après avoir imaginé des tas de mots autour de la lettre K, le hamburger semblait être une évidence.

Photobucket

Ok, c'est parti, va pour un mini-hamburger en or !

Photobucket

On a donc décidé de vendre uniquement sur internet pour les lecteurs n'habitant pas à Paris afin qu'ils puissent commander...

Photobucket

Il sagit donc d'une édition limitée à 80 exemplaires en or et d'une édition ultra-limitée de 20 exemplaires en or ET en diamants (call me Diddy !).
Chacun est libre de personnaliser son K'Hamburger en choisissant parmi 80 couleurs de fil, 4 couleurs d'or, une monture mi-chaîne mi-fil ou tout chaîne.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'espère que ce petit bijou vous plaira. Il me tient particulièrement à coeur car c'est la première fois que l'on me donne la chance de réaliser un produit, alors peu importe l'impact que cela aura, je m'en souviendrai longtemps et quand je serai une vieille grand-mère grisonnante et boiteuse, je raconterai à mes petits-enfants (qui n'en auront rien à faire) que c'est grâce au blog que je tenais que j'ai eu la possibilité blablabla...

Ok cool, mais toutes ces belles choses ont un prix !

Or : 210 Euros, or et diamants blancs : 310 Euros.

Les bijoux sont réalisés à la main ! Disponible sous 4 semaines de délai, uniquement pour les internautes et seulement sur commande au : 01 44 64 92 23 ou encore 09 79 18 07 07.

Alors, donnez moi votre avis ! Il vous plaît ce K'Hamburger ?

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive