Pages

Wednesday, February 23, 2011

De belles associations


Mon homme et moi sommes de vrais casaniers.
Et internet ne nous aide pas, tout à portée de main, donc forcément...

Ce dimanche là, après une grasse mat qui nous a fait sortir du lit à 13h, le temps était gris.

Ok pour bouger, mais je n'irai pas plus loin qu'au Starbucks au bout de la rue ! On est beaucoup trop bien chez soi, après tout.

J'enfile pantalon et parka.
Je suis comme un animal qui sent l'odeur de la bouffe, sauf que c'est l'appel du Mocha Amande (découverte de Martin, l'amande ajoutée est une révélation, testez !) qui rythme mes pas.

Petit détour chez le traiteur italien qui fait l'angle et quelques minutes plus tard, nous voilà, cafés en main, connectés sur Asos, pour un shopping online.

Encore une fois, les anglais ne me déçoivent pas, il y a vraiment de belles pièces.

Je vous ai fait une petite sélection de notre maxi commande... Ben oui, il faut bien que j'en garde un pour mes prochains billets !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, il y en a pour tous les goûts.

La couleur de cette jupe...
Photobucket

Ce petit pull esprit "Isabel Marant"
Photobucket

Faussement "Saint Laurent", ce sac sera parfait pour accueillir tout mon bordel !
Photobucket

Tee-shirt, sweat ? Elegant,en tous cas.
Photobucket

On aime les US, rien qu'un peu.
Photobucket

Un peu plus original que le teesh en coton blanc classique. Je vais lui piquer, c'est sûr !
Photobucket

Cliquez sur Asos.fr


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive