Pages

Tuesday, November 15, 2011

Deux Chloé


Mon amie Chloé m'a rejoint à cette petite séance photos.

L'occasion de l'embêter un peu en insistant pour qu'elle veuille bien immortaliser ce moment avec moi... Il faut dire que le dernier souvenir imagé que j'ai de nous deux, remonte à nos 18 ans, soit il y a 7 ans.

Imaginez, le changement !
En plus, photo prise sur une plage en vacances, paye ton cliché.

Je vous l'aurai bien montrée, parce-qu'il y a toujours du bon dans l'auto-dérision, mais pour le coup je n'assume vraiment pas nos tronches.
Jean - Levi's
Top - Van V pour My Fashionlab
Manteau - Free'p'star
Boots - André
Pochette - Vintage
Chapeau - Urban Outfitters


Focus sur mon top, tiens donc, il s'appelle lui aussi Chloé !
Le fruit du hasard, promis.

Je l'ai dégoté sur le site My Fashionlab sur lequel j'ai repéré plein d'articles qui ne m'ont pas laissée indifférente.

Photobucket

A tel point, que j'y ai même fait une sélection.
De bijoux, pochettes et autres...

Sélection que j'espère, vous apprécierez.
Si c'est le cas, sachez que vous avez une réduction sur ces articles de -10% en tapant le code promo KENZA. Et ça marche jusqu'au 20 novembre !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive