Pages

Sunday, November 27, 2011

So let me be the one you can run into, run into, run in.


Everything about you - One Direction.



       Smile with your eyes.      




Une semaine bien mouvementée pour moi, beaucoup de boulot avec le lycée, des contrôles, des trucs à lire, des trucs à faire en pagaille, des projets d'Arts à finaliser, ... & Maintenant me voilà malade, comme je vous l'avez dit dans mon article précédent, ce qui ne va certainement pas augmenter ma productivité ou aider mon "régime" pré-fêtes de Noël (dit-elle alors qu'elle vient de manger quelque chose comme quatre cookies, ahem). Anyway, voilà quelques photos d'une tenue que j'ai porté dans la semaine. J'avais acheté cette jupe chez Pimkie il y a des mois, littéralement, mais je ne l'avais jamais porté encore, donc c'était un peu le moment ou jamais j'ai envie de dire. 
Je vous embrasse tous bien fort, passez un bon week-end ! ♥.


This week has been eventful for me, a lot to do for school, many tests, things to read, lots of stuffs to do, art projects which need to be finished, ... & Now I'm ill, what an amazing combination. I bet this won't help my productivity or my "before Christmas diet", lol. Anyway, here are some photos of an outfit I wore this week. I bought this skirt months ago, litteraly, & I've never worn it before, dunno why, so it was time for it to be shown. 
Kisses to you all, I wish you to spend a nice week-end ! ♥.




This photo is blurry but I found it kinda funny, no idea why n_n'.


Top : H&M, skirt : Pimkie, socks : ?, shoes : Tati.






LOVE ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive