Pages

Friday, November 4, 2011

Simplement


Deux pièces fortes dans ma garde-robe, l'occasion de m'habiller simplement sans chichis ou autres accessoires pour agrémenter ma tenue.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Edité , le showroom basé à New-York que j'ai déjà évoqué m'a offert ce tee-shirt de la marque Christopher Lee Sauvé.

J'ai pu voir plusieurs modèles sérigraphiés à l'effigie de Lady Gaga, ou encore Karl Lagerfeld... Mais il y en a tant d'autres encore.

Bientôt en vente sur Asos !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J'ai ressorti mon pantalon acheté cet été, et d'ailleurs quelle ne fût pas ma surprise de voir ce même modèle sur les jambes des mannequins au dernier défilé DKNY !

Photobucket

Photobucket

Et pour parfaire ce petit look détente, rien de tel qu'un bandeau de mes chouchoutes d'Adéli Paris.

Photobucket

Photos - Victoria

Pantalon - COS
Headband - Adéli Paris
Chaussures - New Look

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive