Pages

Thursday, June 24, 2010

Brooklyn's finest


Dernier jour à New York !

Il faisait chaud, si vous saviez...

C'était le jour idéal pour chiller à Williamsburg, un coin de Brooklyn.
Et qui dit Brooklyn, dit Jay-Z ! Oui pour ceux qui n'ont pas suivi, Jay-Z y a grandi. Notorious Big aussi d'ailleurs.

J'étais donc très contente d'y mettre les pieds d'autant plus que beaucoup d'entre vous m'avaient recommandé pas mal de friperies là-bas, j'allais donc en terre presque connue.

Une bonne marche, nous voilà dans un magasins dédié aux chiens. Mon chien s'appelant Brooklyn, nous n'avons pas pu nous empêcher de lui choper un petit sweat sur lequel est inscrit son prénom. Oh ça va on déconne un peu !

La rue principale est animée, les terrasses sont blindées, les filles, les mecs tous plus dégainés les uns que les autres, des grands-mères vendent leurs fringues et accessoires sur les trottoirs, ça vit, je kiffe !

Petit stop dans un resto japonais, et nous voilà reparties !

Flea market here i come !

Après avoir chopé des tee-shirts old school à deux dollars l'unité, direction le supermarché bio. En réalité, nous étions en train de fondre et un peu d'air frais était le bienvenue.

La journée prend fin, on a notre avion quelques heures plus tard.
Frustration.
J'avais tellement d'autres choses à découvrir de cette ville incroyable qu'est New York... J'imagine que ce n'est que partie remise !


Un petit reportage vidéo réalisé par Grazia.fr, ça vous dit ? C'est ici !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Robe - H&M
Sandales - Antik Batik
Sac - Yves St Laurent
Lunettes - Ray Ban

No comments:

Post a Comment

Followers