Pages

Tuesday, June 22, 2010

Permanent December.




Aujourd'hui, achat du dernier album de Miley Cyrus : CAN'T BE TAMED, version Deluxe s'il-vous-plaît ! Comme d'habitude, j'adore, j'adore, & j'adore encore. Soit dit en passant, elle a gagné un Award Dimanche soir, aux VVMA's, & ce soir, elle donne un concert à L.A. avec 6 de ses nouveaux titres <3'. Bon, sinon, j'ai porté pour la première fois mes nouvelles chaussures noires, les compensées trop belles que j'ai acheté la semaine dernière & que je cherchais depuis, genre, 1 an *O*. & Bah elles sont juste TROP bien ! J'ai fais quelques photos, pas supers-supers, ouais je sais n_n'. Tant que j'y suis, elle se voit pas trop, mais la jupe que je porte aujourd'hui est juste un bonheur ! Enfin, on est juste un peu le 22 Juin & j'ai pas du tout l'impression d'être en été alors que le premier jour officiel de la saison était hier. Haha. Oh, & puis demain c'est ma fête ;'D. xoxo. P.S. : purée, c'est la honte, la France passera même pas le premier tour à la Coupe du Monde de foot x___x'. M'en fiche, suis pour les Allemands de toute façon :'D.
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jupe : Pimkie, Débardeur : Lili Mercredi, Chemise : New Look, Chaussures : Miss Coquine.

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers