Pages

Saturday, June 12, 2010

Kenza x 3ème Gauche

Vous allez penser "Que se passe t'il ? Elle enchaîne les videos ! Ou sont donc passées les description des tenues en photos ?"
Ne vous inquiétez pas, elles sont toujours d'actualité seulement entre le mauvais temps à Paris et les opportunités que j'ai eu de décrire celles-ci devant une flip, caméra ou autre, c'est un peu comme si je n'avais pas eu le choix.

Bref, tout ce blabla pour vous introduire la petite interview pour laquelle j'ai répondu pour la nouvelle web tv 3ème gauche.

Vous connaissez l'histoire... Je ne suis pas particulièrement fan de cette tenue (et oui !), ce jour-là, il pleuvait, faisait, beau, chaud, froid... Je ne savais plus comment la jouer.



En attendant le retour du soleil et des photos, je vous souhaite un bon week-end !


No comments:

Post a Comment

Followers