Pages

Saturday, June 12, 2010

Here I go again.

Saturday, June 12th.



Dans exactement 4 jours je serais officieusement en vacances, c'est donc le moment où jamais de reprendre ce blog commencé il y a fort longtemps puis mis en suspens à cause de tout ce qu'implique le lycée ... Commençons donc pas le commencement : je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans & j'habite à Narbonne, petite ville du Sud de la France, depuis bientôt 1 an. Je suis née en France mais lorsque j'avais 4 ans, mes parents & moi avons déménagé à l'Ile de la Réunion d'où sont originaires mes familles paternelle & maternelle. Je suis entrée cette année en classe de Seconde, & j'ai décidé de passé en Première L, après avoir fortement hésite entre cette section & la Scientifique. J'ai plusieurs passions telles que la musique, l'écriture, la cuisine, la photographie et la mode. Ce blog parlera donc de tout ça, & de beaucoup d'autres choses également ! J'espère que vous y passerez un bon moment et que mes articles vous plairont ;').

Lots of love !

Audrey.

No comments:

Post a Comment

Followers