Pages

Sunday, June 27, 2010

La campagne ça vous gagne.

Dimanche, 31°C, campagne.
Voilà d'où je poste ce billet aujourd'hui !

Vendredi après-midi, message de Martin qui me dit que nous prenons le train dans 45 minutes.
Ah.
Je ne suis pas chez moi, mes affaires ne sont pas prêtes, nous n'avons pas de billets... Rien à battre !
Donc quelques minutes plus tard nous voilà, assis par terre dans le train, sans billets tels des clandestins.
Je tiens à préciser que nous sommes montés dans trois trains avant de nous poser dans le bon.
Je vous épargne les détails de la mission...

Arrivée en fin d'après-midi, la maman de Martin nous accueille, direction le supermarché pour faire un plein de produits sains. Oui parfaitement, des fruits, des légumes, enfin vous voyez le topo.

Soirée posée, réveil à 13 heures, comme quoi gros manque de sommeil, et journée de grosse loose à base de rien. Juste la nature, le soleil et nous.

Pour le dîner, crêpes faites maison !
La première a été catastrophiquement ratée, la deuxième tenait le coup et à partir de la troisième, un enchaînement de crêpes dignes de celles d'une crêperie !

Soirée télé. Originale pour un samedi soir. Match, "On n'est pas couchés" et conneries sur Canal...
Dodo, réveil, brocante dans le village.
Aucune trouvaille, puis la chaleur était à la limite de l'insupportable.

Déjeuner dans le jardin particulièrement cool à base de salades toutes plus délicieuses les unes que les autres.

J'ai l'impression de me répéter, non ?
En même temps à la campagne à part ne rien faire il n'y a pas grand chose à faire.

Je ne sais toujours pas si je rentre ce soir ou demain dans la matinée...

Juste pour le "fun", petit aperçu de la vidéo de notre départ !




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Sarouel - Zara
Tee-shirt - Zara
Bandeau - American Apparel
Bague - H&M
Veste - Levi's
Ballerines - Jimmy Choo
Sac - Sandro
Lunettes - Ray Ban


No comments:

Post a Comment

Followers