Pages

Sunday, June 6, 2010

Go !

Hello tout le monde !

J'ai envie de dire H-7 avant d'assister au concert de Jay-Z ce soir !
Avec en première partie Sexion d'Assaut, je suis très impatiente.
Mais j'appréhende quand même un peu puisque comme vous le savez je l'ai vu il y a deux mois au festival de Coachella.

Aller à un concert est une chose, mais assister à un show dans ce contexte là, en est une autre. Double pression dans la tronche !
J'espère donc ne pas être déçue...

Mis à part ça cette semaine, j'ai craqué je suis allée me faire tatouer, javais envie de faire cette petite main depuis longtemps et pour diverses raisons, j'ai senti que c'était le bon moment.

Puis je suis allée à la projection du nouveau documentaire de Melinda Triana, "Les ados : amour, sexe et rateaux" et j'ai juste adoré.
J'ai trouvé ça très frais et pendant toute la projection, j'ai eu envie d'avoir 16 ans à nouveau.

Vous pourrez le mater mardi 8 juin à 22h15 sur Canal +

Dernière chose, j'ai reçu l'album best of de Common : Go ! Common classics, que je me suis empressée d'écouter toute la matinée en bossant.
Je connaissais tous les titres mais j'ai trouvé ça agréable de tout réécouter.

Enjoy !



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Philippine
Jupe - Maje
Tee-shirt - Maje
Ballerines - Zara
Sac - Balenciaga
Lunettes - Ray-Ban




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Kenza
Robe - ASOS
Ballerines - Jimmy Choo
Sac - Birkmeyer (Marrakech)
Bagues - H&M
Lunettes - Ray Ban

No comments:

Post a Comment

Followers