Pages

Saturday, June 5, 2010

Ferdi

Il faut absolument que je vous parle d'un restaurant !

J'entendais sans cesse parler de Ferdi.

Ferdi, le resto espagnol.
Ferdi, un des QG de Kanye West à Paris.
Ferdi et son cheeseburger cité dans le NY Times.
Ferdi ci, Ferdi ça... J'imaginais un restos branchouille, hyper design dans lequel on bouffe une pauvre tomate-mozza qui coûte une blinde.

Diego a donc pris l'initiative de nous y emmener !

Et quelle agréable surprise !
Déjà c'est tout petit donc très intimiste.
La déco très chaleureuse. Des vieilles photos accrochées au mur, des jouets d'enfant qui traînent et des fauteuils en velours rouge.
Le service parfait, les serveurs sont très cool.

J'ai donc bien évidemment testé LE cheeseburger.
Une tuerie !
Un des meilleurs de toute ma (courte) vie.

J'ai jeté un coup d'oeil à la carte, très, même trop alléchante.
Ultra copieuse, il y en a pour tous les goûts.
Les prix sont raisonnables, regardez sur internet.

Je vous recommande donc vivement cet endroit que j'ai beaucoup aimé et qui fait désormais partie de mes restos préférés à Paris.

Ferdi
32 Rue du Mont Thabor
75001 Paris
01 42 60 82 52


Et pour digérer ce billet, le nouveau morceau de Lil Wayne "I told y'all".





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers