Pages

Monday, June 20, 2011

A défaut d'être à Barcelone...


Des choses toutes neuves viennent de rejoindre mon dressing !

Pour commencer et bien démarrer cet été, une furieuse envie de chaussures... Bilan : trois paires achetées dans la même journée.

Pour ma défense, je ne fais plus partie de ce gang d'acheteuses compulsives. Je me suis beaucoup calmée, alors un petit craquage de temps en temps ne peut que faire du bien (au moral et au porte-monnaie du coup).


Photobucket


Ce n'est pas tout !

J'ai craqué pour une paire de lunettes à monture blanche. Oui blanche.
Vous m'auriez dit ça il y a quelques temps, j'aurais vomi ri.

Pour moi, la lunette blanche est aussi glamour que la botte blanche, soit inconcevable.

Et puis mon regard a croisé cette paire sur une photo....

Photobucket


Cette paire, c'est Etnia, avec qui j'avais déjà organisé une opération pour faire gagner une paire de lunettes.

Ces trois derniers jours s'est déroulé le festival électro de Barcelone, le SONAR, vous savez hein ?

Gros festival avec programmation de folie, je ne m'y suis jamais rendue, faute d'organisation mais je garde le plan dans un coin de ma tête !

Bref, Etnia a créé des lunettes Edition Spéciale Sonar qui étaient réservées à la presse, DJ, et à certains bloggers qu'ils ont choisit (COUCOU !).

Elles seront, sans doute, disponibles à la vente la saison prochaine...

Photobucket

Mais comme la marque (et moi aussi, un peu) est supa cool, elle propose de faire gagner ce modèles à d'eux d'entre vous...

Photobucket

Bien sûr, il va falloir faire un choix et pour désigner les gagnants, vous devez répondre à la question suivante :

"Les lunettes Sonar d'Etnia Barcelona sont une édition limitée. Limitée à combien d'exemplaires ?"

A vos ordis, fouillez le site, la page Facebook... Franchement, ce n'est pas bien dur !

Photobucket

Je tirerai au sort les deux gagnants !

N'hésitez pas à me laisser la réponse dans un commentaire avec votre adresse mail pour que je vous contacte par la suite.

Photobucket


Sinon, mes chaussures trop colorées, trop douces, trop confortables, défoncent non ?

Photobucket

Photobucket

Pantalon - H&M
Tee-shirt - Isabel Marant
Pull - Asos
Lunettes - Etnia Barcelona
Collier - The V
Chaussures - New Look

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive