Pages

Wednesday, June 1, 2011

Jalouse Rocks Festival x Levi's - Les Black Lips


Lundi 30 mai - 20h30

Le festival Jalouse Rocks Paris x Levi's a commencé !

Rendez-vous pris avec India et la team Levi's dans un restaurant italien, histoire de se rassasier avant d'aller à la rencontre des Black Lips.



Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Arrivés au club...

Photobucket


Cleo Le Tan passe quelques morceaux avant que la guerre le concert démarre...

Photobucket

Photobucket

Interview terminée en backstage, les artistes se préparent à entrer sur scène.

Photobucket

Photobucket

Ils se préparent, c'est bien ça.

Photobucket

Olympia Le Tan prend quelques photos, sûrement pour alimenter le blog du magazine Jalouse.

Photobucket

C'est parti !
Wow, moi qui suis habituée à danser la tête collée à des enceintes, je dois avouer que j'ai sorti mes boules quies.

Je suis peut-être trop vieille finalement, qui sait ?

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Jean-Baptiste, notre réalisateur de choc, n'a pas lâché sa caméra durant tout le concert.

On lui dit "respect", vous ne pouvez pas imaginer le pogo infernal qui se déroulait derrière lui !

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Je vous en montre plus ?
N'ayez crainte, les Black Lips sont plus doux qu'ils en ont l'air et pour la bonne surprise, ils connaissent l'histoire de la marque Levi's dans les moindre détails !



Si vous voulez remporter des pass (40 pass) pour la soirée du 9 juin, devenez fan de Levi's sur Facebook. Le concours démarre lundi, guettez le !

Programmation du 9 juin

18h30 Le Trianon

Herman Dune (live)
La Femme (live)
The Shining Twins (live)

22h45 Le Lautrec
Jack Of Heart (live)

23h00 Chez Moune
DVNO vs SO-ME
Mary & Robbie (The Big Pink)
Mattias Mimoun
& guests

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive