Pages

Tuesday, June 7, 2011

Week-end entre filles #2

La tendance sur les blogs en ce moment, est aux intérieurs.

Je trouve cette maison joliment décorée.

Elle est si peace... Non ?

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Petit aparté. J'ai reçu quelques produits de la marque Burt's Bees, marque américaine, récemment.
Des produits naturels.
Je ne suis pas une pro des soins et produits de beauté mais quelle bonne surprise !

Sans entrer dans les détails, j'ai été sous le charme des odeurs de ces crèmes (ça sent l'été !) et après quelques jours d'application, je peux affirmer qu'elles sont très efficaces.

Je suis particulièrement fan du Baume pour les mains que je trimballe partout avec moi... Moi qui ai la fâcheuse tendance de tripoter/ronger mes peaux dès que je suis un peu nerveuse, c'est la première fois que j'ai des mains clean.

Après sondage, vous pouvez vous en procurer au Beauty Monop, Beauty Success et sur ce site : Soins 2 beauté.


Photobucket


Margaux L nous a rejoint !

Après une nuit passée à papoter, petit dej en plein air suivi d'un bain de soleil dans les champs...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Margaux L porte un débardeur H&M, un short American Apparel et des Ray-Ban.
Je porte un short Princesse Tam Tam, un débardeur Helmut Lang et des Ray-Ban.

Nos chapeaux sont ceux que nous avons trouvé dans la maison...


Ps : Le site de vente en ligne (qu'on adore !) Stylesofia organise une opération bien sympa en l'honneur de la Vogue Fashion Night en Australie.

-Demain, de 9h à 15h, tous les envois en France seront gratuits.
-Pour les 20 premiers acheteurs, il y aura un pack de make-up de leur partenaire LimeCrime ainsi que des marchandises Kustom Kix.
-Le point important, c'est que vous pourrez retrouver des bloggeuses du Monde entier en streaming sur le site... A voir !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive