Pages

Saturday, June 25, 2011

Et si j'étais un fruit ?

Et si pour une fois, on changeait de ce que l'on a l'habitude de faire ?

Des photos plus conceptuelles, avec un thème, et qui ne portent pas sur ma tenue...

Photobucket

Photobucket

Le but était d'être habillée de la manière la plus simple pour attirer l'attention uniquement sur les fruits et le maquillage...

Photobucket

La séance a duré deux bonnes heures. Le temps de me maquiller, me démaquiller, et surtout... Faire tenir ces foutus fruits sur ma tête !

Photobucket

Chloë, la photographe a shooté à l'argentique.

Lorsqu'elle m'a contactée et m'a proposée son idée, je me suis dit "Hum ?".
Puis en regardant mieux ses photos sur son blog, j'ai trouvé intéressant de changer complètement d'univers, de m'ouvrir à autres chose...

Photobucket

Au fur et à mesure que nous prenions les photos, des idées fleurissaient :

"Tiens, on peut mettre cette couleur ?" "Ou ajouter un trait par-ici ?"

C'était très agréable de pouvoir donner mon point de vue, proposer des idées, tout en faisant connaissance.

C'est ce que j'aime par-dessus tout dans ce que je fais. Rencontrer des gens. Des gens passionnés.

Je m'étonne toujours de pouvoir prétendre avoir des souvenirs communs avec des personnes qui m'étaient encore étrangères il y a quelques heures !

Photobucket

Pour les bruits de couloir, sachez que Chloë a appliqué le jaune sur mon visage avec un Posca (un marqueur). Autant vous dire, que mon visage était en feu sur la fin !

Pour le reste nous avons utilisé des rouges à lèvres.

Photobucket

Si vous aviez vu le nombre de cotons que j'ai utilisé pour retirer tout le rouge à lèvres utilisé pour peindre mon visage en rouge...

Je crois que je n'ai jamais autant traumatisé ma peau.

Allez hop, un gros masque hydratant s'impose !

Photobucket


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive