Pages

Friday, June 10, 2011

Un air de vacances...


Flume, ce félin.

Photobucket

Italiaaaaaaa !

Photobucket

Photobucket

C'était l'anniversaire de Romeo, 17 ans déjà... Je m'en souviens comme si c'était hier.

Photobucket

A ce moment-là, je ne sais pas si Martin fait la tronche ou réfléchit...

Au passage, pour ceux qui n'ont pas prévu de partir en vacances, Martin vous envoie dans la destination paradisiaque de votre choix pendant 2 semaines. Ok ça sonne, pub télé pourrie, mais ce concours est assez fou, du jamais vu je crois !

Ca se passe !

Photobucket

Terrasse du Derrière pour un déjeuner en plein soleil.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Zoom sur mon poignet... A ce rythme là, si je continue, je vais me retrouver dans l'incapacité de plier mon bras.

De gauche à droite, bracelets : Nouvelle Sélection, Les Filles du Sud et Coralie de Seynes.

Photobucket

Margaux B ou le clown.

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive