Pages

Saturday, June 4, 2011

Déplacements


Bye Marrakech, hi Paris ! C'était il y a une semaine...

Après m'être levée à 7h pour prendre l'avion, dans lequel j'ai dormi pendant les 3 heures de vol, arrivée à Paris, le coeur serré.

Heureusement, mon amie Margaux B est venue me rendre visite et me montrer son nouvel achat, une robe sublime dégotée chez Guerrisol... Comme quoi, on peut encore tomber sur des perles là-bas.


Photobucket

Plus jeune, j'y ai passé beaucoup de temps. Je revenais avec des tas de sacs poubelles, et des fringues qui pouvaient être clairement des déguisements. Des fausses fourrures de couleur (j'ai honte en y repensant, elles étaient si vilaines !), des jupons à sequins improbables...
Il faut dire que je n'étais pas le comble de l'élégance mais je ne passais pas inaperçue.

Photobucket

India m'a ensuite rejoint et nous nous sommes préparées pour rejoindre l'équipe Levi's avec qui nous devions dîner.

Les Black Lips se produisaient pour le festival Jalouse Rocks Paris. Normalement, vous avez vu la vidéo dans le post précédent.

Photobucket

Vous le savez, je ne suis pas très branchée rock.
En ce moment, j'écoute souvent les nouveaux albums de Wiz Khalifa et Sebastian : Rolling Papers et Total. (On clique sur les liens pour les écouter !)


Photobucket
Photos : Sisley Roche

Jupe - Zara
Tee-shirt - Asos
Escarpins - Zara
Sac - Urban Outfitters
Chapeau - H&M


A lundi, avec un billet très fleuri... Ce coup-là, je reviens de la campagne, j'en ai profité pour associer looks + photos, vous verrez !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive