Pages

Wednesday, August 11, 2010

Clap your hands.

Est-ce que certaines se souviennent d'un certain " fashion jeu " que j'avais évoqué dans mon post de Lundi ?
Also, je vous propose le principe du tag. Vous savez, vous faîtes quelque chose, vous taguez un certain nombres de personnes sur la blogosphère & lesdites personnes doivent faire la même chose, puis en taguer d'autres.
Il y a quelques jours, j'ai découvert CE TUMBLR.
( Tant que j'y suis, voilà LE MIEN, je poste assez régulièrement, des photos & que j'aime & également des inspirations ^__^ ).
Avant ça, j'étais déjà passé sur certains blogs qui invitaient à dévoiler le contenu de son sac à main & j'adorais le concept, parce que c'est marrant de voir ce que les autres mettent dans leur sac & aussi parce que je trouve qu'on peut ainsi en apprendre un peu plus sur la personnalité de la personne.
Du coup, j'ai décidé de vider mon sac pour vous, ahah.

Upload image

1 ~ Le sac que je trimballe avec moi la majorité du temps. Au départ c'est ma Maman qui l'avait acheté, dans une maroquinerie d'Andorre, avec mon aide, & puis elle le portait quasiment jamais parce qu'elle l'oubliait toujours dans son dressing, du coup j'lui ai piqué, pour voir. Depuis lui & moi on est devenus pour ainsi dire meilleurs amis, comme quoi.
2 ~ Une de mes paires de lunettes de soleil, soient mes fausses Wayfarers que j'aime mais qu'il va falloir changer bientôt je pense, à force de les porter forcément elles s'abiment.
3 ~ Mon portable, un Nokia que mon Papa m'a refilé quand le mien est mort, il y a 1 an. J'ai l'impression de me trimballer avec le premier téléphone portable qu'on ai jamais inventé tant il est ... Nul. Mais impossible de faire accepter à mon Papa le fait de m'en payer un neuf donc je fais avec. Il n'empêche que j'ai honte de ma sonnerie pourrie inchangeable dès qu'il sonne en public.
4 ~ La moitié d'un peigne à ma Maman que j'ai cassé sans faire exprès, c'est elle qui a l'autre moitié. C'est déjà plus original que les moitiés de coeur en collier, non ?
5 ~ Quelqu'un se souvient de l'épidémie de grippe A ? Si oui, mes parents m'avaient acheté un gel antibactérien à l'occasion, depuis j'en ai toujours dans mon sac-à-main.
6 ~ Ma clef USB trop mimi, que j'ai dans mon sac pour les cours, parce que ce sac est également celui que j'ai utilisé pour toute la seconde moitié de la Seconde, disant bye-bye à l'éternel Eastpack.
7 ~ Des barrettes pour les cheveux, dont je ne me sert jamais quand je sors de chez moi mais que je n'enlève pas de mon sac pour autant, en toute logique of course.
8 ~ Une bague qui traînait, noire, toute simple, achetée chez je-ne-sais-plus-quel-magasin, pour même pas 4€ & que j'aime, sauf que c'est le genre de bague à vous rendre les doigts bleus-violacés, vous voyez ?
9 ~ Un stylo Bic, parce que c'est un peu LE truc indispensable quand même.
10 ~ Deux limes à ongles. Ne me demander pas pourquoi deux, je n'en ai pas la moindre idée ( peut-être qu'elles sont tombées amoureuses ? ).
11 ~ Un couteau suisse qui était à mon Papa, acheté aux States. On sait jamais hein.
12 ~ Mon agenda personnel de 2010, eut en cadeau dans un Glamour, où je note un peu tout & rien : quand je vois mes amis pour pas oublier, tel ou tel achat " important " & co'. A l'intérieur il y a également les jours de sortie du Glamour, ce qui est accessoirement utile sachant que c'est mon magazine préféré :'D.
13 ~ Un pansement Disney, avec Cendrillon ♥. Parce qu'on sait jamais, des fois que je me couperais avec le couteau suisse ...
14 ~ Mon porte-feuille, coup de coeur de chez Tati à moins de 5€. J'y range mes cartes, mes tickets de caisse, des mémos parfois, des petits bouts de papier inutiles, etc ...
15 ~ Un élastique, histoire de. Y'a pas beaucoup de chance pour que je le porte mais une copine en aurait peut-être besoin ?
16 ~ Un miroir de poche ; pour checker si ma tête est potable de temps en temps ...
17 ~ Mon porte-monnaie que j'aime tellement fort, parce que oui, je suis tellement riche que tout ne tient pas dans mon porte-feuille 8D. Un de mes achats des dernières soldes, eut chez Zara pour 7€ au lieu de 20 !


Upload image
Upload image


& Maintenant, je tague 5 bloggeuses qui doivent faire pareil, nous montrer dans un petit article ce qu'on peut trouver dans leur sac, & décrire un peu n__n :

- Jessica.
- Juliette.
- Laurie.
- Helma.
- Chloé.

Mais attention les filles, ensuite, pas le droit de taguer pour vider son sac, vous devez inventer quelque chose d'autre & le proposer à celles ( ceux ? ) que vous taguerez ! On peut re-taguer celle qui nous a tagué, taguer d'autres personnes qu'on connaît, & même qu'on ne connaît pas tant que ça d'ailleurs ; le but du jeu c'est de partager un peu des trucs =').

Oh, & aussi ! J'invite tout le monde à devenir membre de mon Blogspot :'D. Au début j'avais pas trop compris à quoi servait cette option, mais en fait elle est super, elle permet d'avoir un encart sur le tableau de bord de notre compte Blogger pour être informé quand quelqu'un dont on est " membre " poste un article ; on trouve aussi cette option sous forme de " FOLLOW " n__n. ( Pour devenir membre, il suffit de cliquer sur " Devenir membre ", dans une barre latérale qui se trouve tout en haut de mon blogspot, ou alors sur la barre verticale du côté droit, en dessous de mon encart " Facebook share " ! ='D ). Vous seriez adorables ; merciii ♥.

Je vous avez aussi promis de vous montrer au fur & à mesure ce que j'ai acheté en soldes, vous vous rappelez ?


Upload image
Upload image


Voici donc une de mes nouvelles paires de chaussures dénichées au Naf Naf des Champs Elysées le dernier jour des soldes. & Ces wedges étaient vraiment THE bonne affaire, je les ai payées 23 euros au lieu de 90 ! & Je les aiiiiiimes *_____*. Elles seront parfaites pour la fin de l'été, puis pour l'Automne & l'Hiver avec des chaussettes !


Upload image
Upload image


Pour demain, je vous prépare un nouveau post avec un look cette fois !

Audrey.

No comments:

Post a Comment

Followers