Pages

Sunday, August 15, 2010

Ich muss durch den Monsun, hinter die Welt.

Upload image

Aujourd'hui, pas de très-très grand message ; je n'ai pas beaucoup de temps.
Nous sommes donc le 15 Août 2010, & en ce jour béni des Dieux, il y a 5 ans, le premier single du groupe Tokio Hotel sortait.
C'est en assumant totalement que je vous parle d'Eux*, parce que malgré tous les préjugés qu'il y a sur ce boys-band préfabriqué de A à Z, & bien ma vie tourne un peu autour d'eux & de leur univers depuis 3 ans & demi. Je n'ai pas trop envie de m'étendre là-dessus, parce que les personnes qui me connaissent savent à quel point inimaginable je les aimes. Mais juste un petit clin d'oeil, voilà =').
Sinon, ce jour est doublement béni des Dieux, parce qu'aujourd'hui, après 2 ans, j'ai pour la première fois serré dans mes bras une fille simplement sublime, dans tous les sens du terme : Bertille. A tous ceux qui ne croient pas en l'amitié sincère virtuellement, j'ai un peu envie de leur dire que moi, j'ai la chance de détenir la preuve du contraire. Je fais des rencontres superbes grâce à Internet, & oui, je compte sans hésiter certaines de ces rencontres parmi les meilleures de ma petite vie.
Donc avant de vous poster mon look du jour, une photo de ma magnifique ( je pèse bien mes mots là ... ) Bertille, que j'aime d'amour de tout mon coeur, à la vie à la mort ( 831, wir sind Vereinte ! ).


Upload image

Bertille, je ne sais même pas si tu passeras par là un jour, mais voilà : je t'aime ♥.


Donc, pour mon look du jour, c'est assez sobre je dirais. & C'est ... MANGO bien sûr ! Si quelqu'un n'a pas encore capté que Mango & moi c'est une grande ( que dis-je, immense ! ) histoire d'amour, c'est vraiment qu'il ne veut pas le comprendre.
& C'est toujours des achats de soldes, héhé. En fait, en faisant mes articles je me rend compte que même si je pensais ne pas avoir trouvé grand chose, je m'aperçois que si au final, & des pièces que j'adore littéralement qui plus est.
Donc, je porte un tee-shirt Mango totalement agréable à porter, tout doux ! Je ne me souviens plus de son prix initial mais ça devait tourner aux alentours des 25/30 euros, & je l'ai eu pour seulement 13 ! Ses détails sont adorables, même si on ne voit pas bien sur les photos, c'est vrai. Quant à la jupe, également soldée à 13 euros au lieu de 30. Elle aussi je l'adore, elle est doublée, comme la plupart des jupes ou des robes Mango, avec un effet boule, & elle marque bien la taille aussi. Elle possède également deux poches, très pratique pour y mettre par exemple des bijoux, son portable, des mouchoirs ou n'importe quoi d'autre. Les chaussures, vous les avez déjà vues ;'D.


Upload image
Excusez le background qui s'avère être un pan de ma chambre ... En désordre ^_^'.

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
J'ai testé de faire quelques photos avec le flash, pour voir comment ça rendait ( car en fait, je trouve qu'on ne peux être vraiment à son avantage avec le flash, ahah ) & je crois que j'aime bieeeen.

Upload image

Tee-shirt & jupe : Mango, chaussures : ? ( achetées à Narbonne ), collier-noeud : Tati.

Upload image
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'aimais de trop mon nouvel ordi' ?

Upload image
& Pour finir, une petite photo de Mummy & moi, parce qu'elle aussi je l'aime, voilà ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers