Pages

Saturday, August 14, 2010

Girls just wanna have fun.




This is the translate of the video, for the English readers ( sorry if I make mistakes ='S ).

Hi girls ! So, it's Audrey from the blog AudreyMarianne.blogspot.com. Today I wanted to make you a short video to thank you infinitely for the comments that you leave to me, I am really affected to have comments, people who read me, who make the effort to comment and I did not think that I could have people like that, who would come to read me. I hope that you will still love the articles which I am going to make for you, which you will go back on my blog. So, just thank you very much !

Comment se taper la honte en direct depuis You Tube : faîtes une vidéo de vous à l'improviste, juste pour le fun, & uploader !
Bon, vous excuserez mes répétitions de ouf & tout ça mais c'est la première fois que je fais un tel message vidéo donc c'était pas facile-facile n__n'.
Si ça vous dit un jour je pourrais en faire une qui ait une vraie utilité ? Si vous avez envie vous pouvez me laisser des commentaires pour me donner des idées !
( Oui, bon, la vidéo à quand même pour utilité de vous remercier à la base hein ♥ ).

Pour aujourd'hui, encore un look ! & Je n'ai pas eu besoin de pousser mon lit & de prendre place face à mon mur blanc pour les photos, ma Maman a acceptée de jouer les photographe, même si elle n'y connaît strictement rien en photo & encore moins en reflex tels que mon Canon EOS ! Elle sait au moins appuyer sur un bouton, même si le cadrage est parfois douteux, ok. Bref, ma Maman je l'aime plus que tout ( ça, c'est dit ) & je lui dis merciiii ( même si elle ne lit pas mes articles mais regarde juste les photos depuis mes fichiers sur mon disque dur, ahah ).
So, je suis d'abord aller sur le balcon de notre appart' mais le vent était comme toujours au rendez-vous donc finalement on a opté pour le salon, devant mon piano .. Rien à voir avec les supers backgrounds de certaines mais au moins ça change un peu, non ? ^__^'.


Upload image
Mummy & me ♥.

Pour ce qui est de ma tenue, je continue sur ma lancée & vous montre encore des achats de ces dernières soldes, à savoir la robe & le sac. Quelle marque ? Ahah ... MANGO, of course ! Pour la robe, je l'ai eu à Perthus, c'est-à-dire à la frontière Español ( j'habite à 2 heures de voiture de Barcelone :'D ) & pour le sac, shopper au Mango de mon centre-ville. La robe, je l'ai payé 17€ au lieu de 26 je crois. Quant au sac, 13€ au lieu de 20 ! ( & Je suis amoureuse des deux, comme de tous mes autres vêtements/accessoires Mango d'ailleurs *___* ). La robe est vraiment super agréable à porter, c'est dingue. Elle est doublée en bas, un petit détail, certes, mais tout de même un détail génial ! Le seul mini défaut est peut-être que la ceinture à la taille n'est pas du tout élastique, du coup pour l'enfiler, ça coince un chouilla au niveau de la poitrine ^__^'.
Quant au sac, il est juste formidable, j'adore sa forme, la façon dont il est fait, le détail du ponpon à franges sur le côté & l'intérieur tout doux.
Le veston en jean, vous l'avez déjà vu ( si, si, je suis même aller vérifier histoire de pas passer pour une cruche si ce n'était pas le cas ), c'est donc une robe vintage à ma Maman que j'ai coupé. Enfin, les chaussures sont bien évidemment celles que je vous ai présenté précédemment & qui sont tops ! ( Oh, Kheira vient de faire un article pour nous montrer les siennes aussi :'O ).

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image



Robe & sac : Mango, veston en jean : robe vintage coupée, chaussures : Naf Naf.


Pour finir, voici donc mon fameux achat Mango de l'autre jour ... ( Roulements de tambours s'il-vous-plaît ! ).


Upload image
Upload image
Upload image


Un nouveau sac, YOUHOU ! Acheté pour les cours ( je reprends les cours le 2 Septembre, pfioulala ), je suis sûre qu'il me servira pour tous les jours également. Bon, 50€ tout de même, ça a moins excité mes parents n__n'. Enfin, je l'ai eu donc je suis H A P P Y !

Enfin, avant de vous laisser, deux photos du soutien-gorge dont je vous parlais dans mon dernier post ;'D. ( Je vous l'accorde, elles sont pas géniales ces photos, mais c'est mieux que rien, nan ? n_n' ).


Upload image
Upload image


Je vous envoie des baisers & espère que vous allez bien !
xoxo.
Aud' ♥.

Post-Scriptum
: j'ai bien fait de faire ces photos hier, aujourd'hui il pleut !

Upload image


No comments:

Post a Comment

Followers