Pages

Tuesday, August 31, 2010

Tea time in Paris


Youhou des jolis tee-shirts !
Ma copine bloggueuse Bouchra a décidé de lancer sa marque.
C'est pour cette occasion que nous nous sommes réunies pour un shooting.

Derrière l'objectif, Margounette (ouais, la créatrice qui fait des pièces ultra chouettes à la main).
D'après ce que j'ai compris, cette série n'est qu'un avant goût alors soyez patients.

Si vous désirez passer une commande, envoyer un mail à bouchradal@yahoo.fr.

Et bien évidemment gros big up à Bouchra et son blog !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


On continue avec d'autres bonnes nouvelles !

Vous connaissez tous ? le site de plans géniaux Do it in Paris...
Si ce n'est pas le cas, foncez, vite courez, piochez des idées mode/beauté/art de vivre etc... Le site est extrêmement plaisant à consulter, les illustrations, l'univers, tout, vous allez aimer !

Maintenant que vous avez checké le site, allons nous balader sur le blog.
Mis à jour quotidiennement par Camille, je m'occuperai de poster des vidéos tous les lundis dans la rubrique "l'oeil de Kenza".

Le principe ?

Vous êtes beaucoup à me demander de dresser des listes de bons plans, d'endroits que j'affectionne ou autre... Ce sera chose faite dorénavant !

Rendez-vous tous les lundis !
GO !

PS : Je pars à Londres pour un événement assez fou et en très bonne compagnie, je suis de retour sur le blog vendredi !

No comments:

Post a Comment

Followers