Pages

Friday, August 13, 2010

Got a secret, can you keep it ?

Upload image


Hello-hello, on est Vendredi 13 !
Je ne suis pas particulièrement superstitieuse ( même si je ne passe pas sous une échelle, n'ouvre pas mon parapluie en intérieur, fais tout pour ne pas casser le moindre petit miroir, ... ) mais je ne sais pas, c'est quand même Vendredi 13 alors j'avais envie de le dire !
Hier soir j'ai regardé Pearl Harbor, un film que je n'avais jamais vu mais qui est tout simplement SUBLIME ( oui, j'avoue que j'ai ( beaucoup ) pleuré ;____;' ).
& Ce matin, en me levant, j'ai une soudaine envie de me la jouer genre Alice Point ou bien Juliette, c'est à dire petite jupe & cropped tee. Sauf que j'ai aussi envie de home-made, alors je traîne mes parents dans un magasin de tissus, cherchant désespérément LE tissu pour me faire ma jupe. MAIS, on est Vendredi 13, ahah. & Il faut croire que ce n'est pas mon jour de chance puisque je n'ai pas trouvé le tissu parfait. Bon, il y en avait bien quelques uns de sympas, mais leur prix m'a tout de suite arrêtée. Ensuite, pas démotivée pour autant, je pars faire un petit tour dans des magasins " cheap ", du type C&A ou encore Gémo, dans l'espoir de me trouver un banal petit tee-shirt tout ce qu'il y a de plus simple qui pourrait subir mes coups de ciseaux, mais à nouveau : rien, nada, nothing, nichts. Non, ce n'est décidément pas mon jour. Pourtant je ne demandais pas grand chose, si ?
Au final je me console en partant au supermarché pour acheter du chocolat, & là ... Miracle ? Au détour du rayon vêtements, je remarque de loin des soutien-gorges ressemblants pas mal à mes envies, c'est à dire quelque chose de très simple, tout en dentelle ou transparent, noir. Ça fait des mois que j'en cherche un comme ça sans succès, même si apparemment tout le monde en trouve partout ( sauf moi qui fait l'exception, vous l'aurez compris ) ... Bien sûr, j'en avais vu chez Etam par exemple, mais je ne suis pas encore psychologiquement prête à mettre 30€ dans des sous-vêtements qui sont justement sous mes vêtements, & que personne ne voit donc. A part peut-être éventuellement mes copines de classe dans les vestiaires avant le sport, ahah. Pour celui que je cherchais, c'est vrai que je voulais pouvoir le montrer subtilement, genre porté sous un débardeur fin ou ce type de choses. Mais quand même, 30€ pour un soutif', pour moi c'est trop. Peut-être que plus tard, je pourrais, mais aujourd'hui si j'ai trente euros en poche je préfère les dépenser dans une robe, des chaussures, un sac, ... Bref, des choses plus importantes à mes yeux.
Oui, donc, où j'en étais où déjà ? ( ... ).
Ah, oui, le supermarché ! Donc voilà, je les repère de loin & je décide de m'approcher, histoire de. Je me rend vite compte qu'ils sont supers chouettes, vraiment comme j'en cherchais, & surtout, surtout, leur prix était absolument modique : 5€ l'unité ! J'ai commencé à chercher ma taille sans succès, puis j'ai fini par prendre celui le plus proche de mon tour de poitrine & je l'ai essayé. C'est à ce moment là que je peux dire par exemple " magie ", " aide de Dieu ",
" Vendredi 13 " ou tout ce que vous voulez d'autre d'ailleurs, mais ce soutien-gorge m'allait ! Ni une ni deux, je l'embarque avec moi vers la caisse ( sans oublier les chocolats, of course ). Donc finalement je ne suis pas si déçue que ça ( d'accord, un peu quand même hein ). & Je vous le montrerais dans un prochain post ;'D.

Avant de vous parler de mon post d'aujourd'hui, je voulais vraiment vous remercier énormément, parce que sur le dernier article j'ai eu plus de 10 commentaires de diverses personnes & je n'aurais pas cru que ça soit possible en fait :'O. Donc merci beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ! Vous êtes géniaux, & puis c'est avec plaisir que je vous réponds ♥.
Pour revenir au post donc : c'est le shooting ( tout le monde comprend bien ce que j'entends par " shooting " hein, à prendre au second degrés ... ) que j'avais fait l'autre jour & dont vous aviez eu une photo flouée :').
So, cette jupe est juste géniale, franchement.
Elle a était offerte à ma Maman par ma grand-mère, qui ne l'a jamais vraiment porté, parce qu'en réalité elle n'est pas taille haute mais " normale " & on va dire qu'elle ne fait pas les plus petites hanches du monde. Je l'avais trouvé depuis des mois déjà, mais jamais portée pour cette raison. & Puis l'autre jour je l'ai aperçue dans mon dressing ( vu sa couleur, difficile de ne pas la voir en même temps ) & j'ai décidé qu'elle était trop chouette pour la laisser désespérément sur un cintre. Avec un ruban-ceinture qui vient d'une robe Naf Naf à la base, je l'ai ajustée & elle est juste super maintenant ♥.
Quant à mon tee-shirt, c'est en réalité un body. Ou LE body, super beau/super bien coupé/super agréable à porter/super pas cher/SUPER quoi. Il a été crée par Ylan Anoufa pour Closer ( oui oui, je parle bien du magazine ), m'est revenu à moins de 5 € & je ne crois pas que j'aurais pu trouver mieux.
Mon collier Fraise vient de chez Claire's, acheté depuis Octobre 2007. Il était à la base avec une chaîne en pseudo-argent, mais bon, tout le monde sait que Claire's est un magasin plutôt " cheap " au niveau de la qualité, donc forcément au bout d'un moment la chaîne a laissé des traces sur ma peau alors je l'ai remplacée par un cordon noir tout simple.
Enfin, mes chaussures : elles viennent d'un petit magasin de ma ville, ce genre de magasin sans enseigne qu'on ne trouve que chez nous & chez lesquels on peut parfois trouver de petites merveilles, comme ça. Donc encore un achat fait pendant les soldes, je les ai payées moins de 8 € au lieu de 15 mais même à 15 euros je les aurais prises de toute façon, on va dire que ma limite de prix pour des chaussures comme celles-ci est plus élevée n__n'. & Puis, elles sont superbes non ? ♥.


Upload image
Upload image
Upload image
Upload imageUpload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Glamour n°78, Septembre 2010.

Upload image

Upload image

Upload image

Jupe : vintage, body : Ylan Anoufa pour Closer, ruban-ceinture : Naf Naf, collier & barrette-noeud : Claire's, bague : ?, chaussures : ? ( achetées à Narbonne ), lunettes de soleil : Réserve Naturelle.


Bonne journée à tout le monde, & n'hésitez pas à me dire s'il vous est arrivé des bonnes choses en ce Vendredi 13, ou alors des mauvaises ^__^'.

Dans mon prochain post, il y a des chances pour que je vous montre aussi mon dernier achat de chez Mango, héhé 8D.

xoxo.
Audrey ♥.

Post-Scriptum : sur des photos vous pouvez apercevoir mon chapelet que j'ai récemment retrouvé & que je ne quitte presque plus. Je l'avais acheté il y a longtemps, lorsque je devais avoir 12-13 ans, & puis je l'avais un peu égaré, je l'avoue. L'autre jour en fouillant je l'ai vu & maintenant je le garde avec moi, je l'adore ♥.


No comments:

Post a Comment

Followers