Pages

Saturday, August 21, 2010

This is the good life, take a good look, have anything you want.

Upload image



« When you can't decide, that's okay just buy them all ! » ♥.


Depuis hier soir, j'essaie de vous uploader une vidéo mais ça marche pas. P*tain.
Donc bon, là elle charge sur You Tube, elle est seulement à 47% alors que j'ai mis à uploader depuis ce matin 8 heures ='O. Moi, énervée ? Nooooon. Pas le moins du monde.
Bref, à cause de ça, je vous poste cet article là qui été sensé venir après mais bon, au moins j'vous poste quelque chose x').

Aujourd'hui, avant de vous présenter mon look qui ne fut pas mon look du jour, je vais réponde aux jeux de Perrine & de Juliette. ( Laurie, en fait je réponds à ton jeu dans ma vidéo, donc ouais, c'est la loose quoi ;___;' ).

So, commençons par Perrine, qui m'invitait à dévoiler le contenue de ce que j'écoute. Bien sûr, je ne vais pas vous balancer toutes mes playlists parce que j'écoute des milliards de chansons de pleins de styles différents, mais je vais vous proposer quelques choses que j'écoute le plus souvent ;'D.

♪ ~ Tokio Hotel.
♪ ~ Miley Cyrus.
♪ ~ Lady Gaga.
♪ ~ Adam Lambert.
♪ ~ Mickaël Jackson.
♪ ~ Eminem.
♪ ~ Flipsyde.
♪ ~ Kesha.
♪ ~ Shakira.
♪ ~ Indica.
♪ ~ The Rocket Summer.
♪ ~ Secondhand Serenade.
♪ ~ Rihanna.
♪ ~ Stereophonics.
♪ ~ Better Than Ezra.
♪ ~ Aerosmith.
♪ ~ Katy Perry.
♪ ~ Demi Lovato.
♪ ~ Ashley Tisdale.
♪ ~ Never Shout Never.
♪ ~ Marie-Mai.
♪ ~ The Friday Night Boys.
♪ ~ All Time Low.
♪ ~ Alexz Johnson.
♪ ~ Lena.
♪ ~ Beyoncé.
♪ ~ KSM.
♪ ~ Hope.
♪ ~ Queen.
♪ ~ The Beatles.
♪ ~ Lifehouse.
♪ ~ The Pretty Reckless.
♪ ~ Sum 41.
♪ ~ Mika.
♪ ~ Automatic Loveletter.
♪ ~ Kelly Clarkson.
♪ ~ Cascada.
♪ ~ Culcha Candela.
♪ ~ Fräulein Wunder.
♪ ~ Linkin Park.
♪ ~ Aly & Aj.
♪ ~ Joe Brooks.
♪ ~ Avril Lavigne.
♪ ~ U2.
♪ ~ Green Day.
♪ ~ Nickelback.
♪ ~ Three Days Grace.
♪ ~ Journey.
♪ ~ AC/DC.
♪ ~ Never shout never.
♪ ~ Taio Cruz.

& More, more, moooooore : MUSIC IS LIFE ♥.

Maintenant, passons au jeu de Juliette ! Il s'agit d'illustrer 5 choses que la plupart de nos lecteurs ne savent pas à propos de nous ; dur pour moi vu comment je raconte ma vie à tout va, LOL.
Allez, let's go alors n__n.

1 - Avant, je vivais à l'Ile de la Réunion dont mes parents & toute ma famille sont originaires, dans une maison avec un jardin génial.


Upload image


2 - J'écris énormément, que ce soit des nouvelles ou des fictions, depuis des années & des années.




3 - Je suis fille unique, & j'aime énormément mes parents.


Upload image


4 - La cuisine est une de mes passions !




5 - & Les voyages en sont une également *___*.



Voilààà !
Donc maintenant, what am I wearing on thoses photos ? That's the question !
So, ce tee-shirt en dentelle a été acheté à Cache-Cache pour un peu moins de 15 euros il me semble. Je le portais avec un débardeur par dessous, mais maintenant que j'ai ce nouveau soutient-gorge super simple, sans aucune fioriture, et pratique en plus, & bah j'ai décidé d'essayer comme ça ! On m'a dit sur Formspring que j'étais quelque peu vulgaire dans mes tenues, ou en tout cas que ce que je portais n'était peut-être pas approprié à mon âge, & je n'ai pas vu où du tout mais j'ai très bien pris la critique ( hello Mademoiselle ( Madame ? ) qui m'a parlé sur Formspring, si tu te reconnais ! ='D ). , par contre, peut-être qu'on peut dire que je suis effectivement un peu " vulgaire ", ou provocante plutôt ... L'intention n'y était pas, of course, mais c'est clair que ce n'est pas une de mes tenues les plus prudes. Mais après tout, je ne me vois pas porter ce genre de vêtement à 30 ou 40 ans, donc autant le faire lorsque j'en ai 16 ! La jupe, vous l'avez déjà vu, c'est une Mango ! ♥. Par contre les chaussures, je vous les présente aujourd'hui : cette paire de Richelieux à talons vient de chez Texto, achetées à 8 euros seulement lors des soldes d'Hiver. Je les adore complètement, elles se portent avec tout & ne font même pas mal aux pieds ( bon, ok, peut-être qu'après 10 heures de cours on sent quand même quelque chose, mais normal non ? ^_^' ). & La pochette est en fait un sac, avec une chaîne comme anse, inspiration du mythique 2.55 de Chanel, bien entendu. Pour mes cheveux, encore attachés pour cette fois, & ça fait du bien !


Upload image
Upload image
Upload image

Tee-shirt : Cache-Cache, jupe : Mango, chaussures : Texto, sac : Pimkie.

Upload image
Upload image


Post-Scriptum : est-ce que j'avais déjà dis que j'aimais les Donut's ? :'D.


Upload image

No comments:

Post a Comment

Followers