Pages

Monday, August 23, 2010

I knew that this is gonna blossom into something beautiful.

Upload image



« Everything you do is super duper cute » ♥.


Trois jours que je galère pour vous uploader ma fameuse vidéo réponse au jeu de Laurie. TROIS JOURS.
& Bah j'ai toujours pas réussi. J'ai cru, un instant, hier, que You Tube allait me prouver une nouvelle fois que même si sa qualité était souvent ... Approximative dirons-nous, & bien que malgré ça il restait tout de même le nec-plus-ultra des world web vidéos hégergeurs, trop hype. & Bien non. Ce ne fut pas le cas. En ce moment je continus à chercher LA solution, & peut-être bien que je l'ai trouvé ; vous saurez ça dans le prochain article, ahah :'D.

Aujourd'hui, c'est donc Lundi. Dans dix minuscules petits jours je reprends les cours. OMFG. J'ai tout sauf envie. Mais bon. Pas trop le choix, si ?
Pas de look spectaculaire dans cet article, simplement une tenue casual d'hier Dimanche. Parce que ça fait tout de même du bien parfois d'attraper le premier truc qu'on voit dans son dressing & de l'enfiler directement, surtout si c'est Dimanche. & Si en plus de ça, on remise les talons au placard, alors que demander de mieux ?
Oui, je vous entends crier ... Plein d'autre choses, of course ! Mais c'est déjà pas mal ^__^.
Je m'excuse de la qualité des photos pas vraiment idéale, mais j'ai eu quelques problèmes de luminosité au moment où on les prenait n_n'.


Upload image
Upload image

Chemise : vintage ( prise à Daddy ), short : Jennyfer, sac : vintage ( pris à Mummy ), spartiates : Tati.

Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image


Je suis également allé acheter mon agenda pour la nouvelle année scolaire, histoire de pouvoir bien y noter tous mes devoirs, contrôles & autres examens. YOUHOU.



Ce matin j'ai néanmoins eu le plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres du courrier venant de Yves Rocher, m'offrant tout plein de trucs, donc life is beautiful 8D.
& Voilàààà, ce sera tout pour aujourd'hui !
J'espère que chez vous il fait un peu moins chaud, chez moi c'est assez insupportable ;___;'.

xoxo.
Audrey.

Post-Scriptum : oh, & j'allais oublier ! Je me suis créée une adresse mail juste pour vous, à laquelle vous pouvez m'écrire, me poser des questions ou n'importe quoi n__n.

Hello.Audrey.M@gmail.com

♥.


No comments:

Post a Comment

Followers