Pages

Friday, August 27, 2010

Say hello to love


Hello tout le monde !

Alors non, je ne suis pas à Rock en Seine, je suis plutôt Coachella moi ! (La nana qui mérite une grosse tarte dans la figure...)
Le temps à Paris est instable, on reprend nos habitudes, ou plutôt on se réinstalle dans notre routine mais on essaye de vaincre ce fléau par des petits kiffes comme aller au ciné, tester des nouvelles cantines, voir ses amis, passer du temps avec son amoureux...

Donc qu'ai je fait de sympathique cette semaine ?

J'ai testé le resto Happydaysdiner qui a ouvert dans le 4ème, la déco est géniale, on a l'impression d'être transporté dans le film Grease (film que j'ai vu et revu en boucle quand j'étais plus jeune), les milkshakes sont à tomber, par contre les plats, très bof.
On sent l'hamburger surgelé qui a été réchauffé, les frites, même histoire et malheureusement les serveurs ne sont pas les plus aimables.

J'ai voulu faire une vidéo dans le resto, que j'aurais posté sur le blog, en leur faisant une petite pub coolos mais apparemment c'était très compliqué. Il fallait que j'envoie un mail pour avoir une éventuelle autorisation.
Ok les gars, on se reverra juste pour l'heure du goûter, on oublie les repas entiers !

Je suis allée au cinéma voir Sexy Dance 3, débile, oui.
Sachez que je suis très fan de ce genre de films liés à la danse.
Je les ai TOUS vu.

Le topo ?
Les lunettes 3D, mon mec (pour ceux qui l'aiment bien, il vient de reprendre en main son blog.), Margaux et son amoureux, des sandwichs, des friandises et une salle très peu remplie.
Le scénario est d'une nullité absolue, les chorés géniales, d'autant plus en 3D, les corps semblent flotter, on a presque l'impression qu'on pourrait les toucher, on retrouve quelques références à Fred Astaire avec des scènes de danse dans les rues de New York.
La bande originale ? Peut mieux faire. Point de vue perso. Mais j'étais contente de pouvoir entendre quelques titres de "Major Lazer" (pour ceux qui ne connaissent pas, à checker au plus vite).

Je profite de ce post pour vous informer que je reprends la danse, hip-hop, of course et je me chauffe même pour tenter des cours de comédie musicale. Moi - chanter. Autant vous prévenir qu'il va y avoir des pluies torrentielles au dessus de Paris !

Voici une tenue d'une simplicité extrême. Ce jour-là, j'ai déjeuné chez mon amie Salomée et nous avons passé l'après-midi à lire des magazines et à préparer un gâteau au chocolat.
Sachez que Nestlé a sorti la plaque de chocolat dessert-chocolat au lait.
Nous avons donc pris la moitié d'une plaque de chocolat classique, l'autre moitié de chocolat au lait et le gâteau était juste une tuerie, mon palais s'en souvient encore à tel point que je me motive pour en refaire un ce soir !


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Pantalon - H&M
Tee-shirt - Queen Mary University
Ballerines - Repetto
Sac - Zadig & Voltaire


>

No comments:

Post a Comment

Followers