Pages

Sunday, September 25, 2011

Another red light on a cold November day.





David Hodges - Another red light.


« Smile when you're not supposed to laugh,
& cry when you're supposed to hold it back, 
& live like the sun is burning out of the sky,
'cause tomorrow's too late, so don't waste a day of this life
.
»



Bonjour tout le monde ♥.
J'étais censé vous faire des photos avec une tenue ce week-end mais je suis tombée malade, donc je n'ai pas pu, mais je me rattraperais la semaine prochaine, promis ! 
Ma semaine a été extrêmement chargée, & j'ai passé tout mon week-end à bosser ; j'ai n'ai même pas encore fini toute ma to do list, c'est pour dire. 
Aujourd'hui je vous poste des photos webcam en vrac, je ne pense pas que vous les ayez déjà vu pour la plupart, j'en poste de temps en temps sur Twitter but that's it. Donc voilà, rien de bien extraordinaire, mais ça fait un article un peu différent de d'habitude n_n.
Sinon, j'aurais une grosse faveur à vous demander. Vous savez que de temps en temps je participe à des concours, & vous m'avez déjà montrer à quel point vous êtes des lecteurs géniaux & qui me supportaient. Ce soir je me suis inscrite à un nouveau "concours", mais il n'a rien du tout à voir avec la mode ou quoi que ce soit. Je pense que tout le monde sait ici que je suis juste une fan invétérée du groupe Tokio Hotel depuis bientôt 5 ans, & ce concours propose de gagner un bonnet qui est celui de Bill (pas celui qu'il a porté hein, mais le même quoi n_n'). Je rêverais de gagner ce concours, sérieusement. Je n'ai jamais participé à des concours Tokio Hotel, c'est vraiment la première fois, & on m'a dit que c'était très difficile de gagner parce que généralement les participants qui voulaient à tout prix remporter le prix se "boostaient" (c'est un système qui permet d'obtenir plusieurs votes en payant, par SMS). Comme je n'ai pas de crédit "en plus" pour pouvoir faire ça, je vais simplement compter sur les votes, & donc c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de vous. On peut voter toutes les heures, donc je compte sur vous pour être au taquet ! (Il y a juste à recopier le code vérification pour valider un vote n_n). Ça va être dur pour moi vu que je suis au lycée tout le temps, il faudra que je vois si je peux voter via mon Blacberry. C'est donc pour ça que je compte tant sur vous ♥.


EDIT : 








LOVE YOU SO MUCH ♥.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive