Pages

Wednesday, July 20, 2011

Rose rouge


Tout d'abord, un soir de grande emmerde, je suis allée jeter un oeil à mes mots clés.
Les mots que les internautes tapent, qui les amènent à mon blog.

Je reconnais que je n'ai pas compris comment en tapant des termes pareils, ils avaient atterri là mais j'ai ri.

J'ai été amusée également, par la curiosité de quelques-uns d'entre vous : je remarque que les petits frères et soeurs de la famille ne vous laissent pas indifférents, je comprends !

Aussi, j'en profite pour dire au petit vicieux qui recherche des photos d'India à poils, qu'il risque de fouiller longtemps...!


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket





Du rouge, du rose, je prends et je m'imbibe de toutes les couleurs qui sont les bienvenues dans ma vie.

Photobucket

En passant devant notre ami Suédois, je suis entrée l'histoire de quelques minutes... Surtout en période de soldes, difficile de prendre du plaisir.
Et comme à chaque fois que je rentre dedans à cette époque, je ressors toujours avec un paquet dans les mains.

Photobucket

Cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur un pantalon rouge qui coûtait la sublime somme de 5 euros !

Photobucket

Le pull, procuré lors de mon incident COS (celui où j'ai acheté un pantalon noir un poil transparent), pris une taille au dessus (vous avez remarqué).

A vrai dire, je n'imaginais pas une seconde que j'aurais eu à le porter en plein de mois juillet...

Je n'ai donc pas trop fait la gueule au moment où je me suis rendue à l'évidence, qu'il fait froid malgré ce qu'on appelle "l'été".

Photobucket

J'ai principalement envie d'accentuer sur mon heabdand ou foulard, appelez-ça comme vous voudrez !

J'ai rencontré les créatrices de la marque Adéli Paris qui en plus d'être mes voisines de quartier, très sympas, fabriquent ces jolies choses.

J'ai eu la chance de voir la collection hiver et même d'essayer des modèles, vous n'allez pas être déçues.

Mais je vous en reparlerai en temps et en heure.

Photobucket

Vous aimez bien ces espadrilles ?

Moi j'en suis accro, je ne les lâche plus.

J'ai d'ailleurs enregistré une vidéo sur mes dernières acquisitions (3 paires, allez c'est la fête !) que je posterai très bientôt sur le blog Do it in Paris.

Photobucket

Dernière chose, j'ai posé quelques questions à India sur le site U Got a Wish.
Elle y vend pas mal d'accessoires... Allez voir : India Rocks U Got a Wish !


Pantalon - H&M
Pull - COS
Sac - Vintage
Lunettes - Vintage
Headband - Adéli Paris
Espadrilles - TOMS

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive