Pages

Saturday, January 1, 2011

2011 here we are !


Happy new year fellows !

J'espère que votre entrée dans la nouvelle année était aussi sereine que la mienne...

Sereine, parfaitement.
Petit dîner en amoureux autour de saumon, foie gras, bouteille de Sauternes et TF1.

Nous n'avions absolument pas envie de sortir et faire la tournée des soirées débiles pour nous retrouver confrontés à Jeanette et Bébert complètement torchés, ni même envie d'affronter le froid et les problèmes de circulation (souvenez-vous l'an dernier, j'ai fait le décompte dans une voiture avec mes amies !).

Nous avons donc fait un petit effort quand même en sortant quelques accessoires, serres-têtes et jupe fantaisie, histoire de marquer le coup !




Et qui dit nouvelle année, dit nouveaux espoirs.
Vous le saurez, j'adore les clichés, tout ce qui est cheesy.

Je profite de ce billet pour vous remercier de votre fidélité depuis deux ans et demi, enrichir ce blog m'a apporté beaucoup de bonnes choses, aussi bien grâce aux rencontres effectuées via internet et dans la vie réelle, que dans les opportunités qui m'ont été proposées.

J'ai beaucoup lu que l'année 2010 était passée à la vitesse de la lumière pour beaucoup.
Pour moi, pas vraiment, elle m'a même paru longue.
Bien que très excitante, j'ai quand même eu la chance de faire ce que j'aime et de voyager, ce fût une année de changement donc de doutes.
Je me suis vue changer, grandir et je commence toute juste à sortir de mon cocon, entre autre professionnel...
Tout cela pour vous rappeler de ne jamais vous sous-estimer et de "ne laisser personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."
Que l'allégresse prime sur les problèmes et les tristesses !
Happy 2011 !

Séquence émotion close.
Parlons peu, parlons bien, parlons... UGG. Je vous en prie, ravalez votre vomi.
J'ai sans cesse clamé mon profond dégoût pour cette paire de chaussures. J'appelle ça pantoufles de ville.

Elles sont moches, très moches, oh oui.
Mais une fois le pied dedans, on ne les quitte plus, j'étais pourtant prévenue.
Je me suis fait salement avoir à tel point que je les porte également chez moi quand je traîne en jogging. Martin est ravi.

Pour la petite histoire c'est un cadeau de ma Maman de retour des US. Heureusement pour moi, elles les a choisi basses, je le vis mieux.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean - Primark
Manteau - Zara
Poncho / Echarpe - Crimson
Chaussures - UGG
Sacoche - Anthropologie


Hier soir, gros show ! Allez, hop ça ne dure qu'une heure et demie, Niki Minaj, Weezy, Drake etc...


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive