Pages

Tuesday, January 11, 2011

Instead of just sitting around & looking down on tomorrow, you gotta let your feet off the ground, the time is now.


Upload image









Aujourd'hui, c'est le début des soooooldes ! 

Je ne sais pas encore si j'irais y faire un tour ou non aujourd'hui, j'ai bien trop de choses à faire. Lundi j'ai perdu tout ce que j'avais fait en TPE ( pour ceux qui ne connaissent pas ou pour qui le lycée est déjà loin, il s'agit de Travaux Personnel Encadrés, en gros c'est un dossier que tu prépares dès la rentrée & dont tu rends un écrit, mais qui est aussi évalué sur un oral vers le mois de Mars, & qui compte pour le Bac ... ). & Je n'avais fais aucune copie. Nada, nothing, nichts. J'étais assez dévastée si vous voyez ce que je veux dire. Là ça va mieux, mais il n'empêche qu'on doit rendre le dossier écrit dans deux semaines, & qu'il me reste donc 15 jours pour bouclée un travail que j'avais commencé il y a 5 mois. Quand je vous dis que je suis malchanceuse.
MAIS BREF, je raconte vraiment trop ma vie, on s'en fouuuu. ( Ou presque ! ). Cet aprèm', j'ai cours, puis je vais au Fitness, je vais rentrer tard & réviser mon contrôle de Maths & mon contrôle d'Español & aussi, accessoirement, bien révisé pour l'épreuve de Géo' de Vendredi, sachant que Jeudi soir je vais au théâtre voir une pièce de Victor Hugo & que je ne rentrerais donc que vers Minuit ... ENJOY LE LYCÉE quoi. Donc je ne repasserais plus avant ce week-end je pense.
Néanmoins, hop hop hop, je vous balance un petit look. Excusez la luminosité pas terrible-terrible, l'Hiver ne me permet pas de folies techniques .........


Today, sales start ! OMG, isn't it so good ? 

I don't know if I'll go downtown today or not to check my favourite shops but I guess that I won't have the time because I have so much things to do ! On Monday I've lost a very important file who were for my big exam & unfortunately I haven't got any copy of it .. So I have to redo it on .. 15 days, because I have to give it to my teachers for the exams. That's so so bad & I was kinda devasted. Anyway. I also have a lot of tests this week so I won't blog anymore until the week-end, I hope you understand.
But this is some outfit photos, I hope you'll like them !



Upload image

Dress, shoes & belt : New Look, Tights : Cache-Cache
Necklace : H&M, Earrings : Bijoux Brigitte.


Donc. Je porte une robe col claudine que j'aime d'amour fort-fort-fort, parce que ça faisait un moment que j'en cherchais une avec un tel col. Je l'ai trouvé chez New Look lorsque je suis allée à Paris pour les vacances dernières & je suis très contente de vous la montrer :D. 
Le reste, vous connaissez !


So. I wear a dress with a claudine collar & I love it so so so much because I was looking for a dress with that sort of collar for a long time.I found it at New Look when I was in Paris last holidays & I'm glad to show you it ! :D.
You already know the others items of this outfit !



Upload image


Pour finir, je voulais vous faire partager cette vidéo sur The Sartorialist dont vous connaissez sans aucun doute le site. Je la trouve vraiment magnifique, sobre, épurée, à l'image du site de ce monsieur qui a une belle vision de la photo & qui fait de très belles choses.
( Elle est en Anglais mais on comprend l'essentiel ;'D ).

Then I really wanted to share a little video with you. This video is concentrated on The Sartorialist ( & I'm sure that you know his blog ! ). I found it very beautiful because it's sober, uncluttered, just like the site of this sir who has a beautiful vision of the photo and who makes very beautiful things.




~ XOXO.







P.S. : an awesome giveway at The Flower Girl's blog !


P.S. 2
: & un super concours sur Blogbeauté.com !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive