Pages

Wednesday, January 26, 2011

Etam Wow !

Avant hier soir, après avoir failli être à la bourre, Martin et moi sommes arrivés au Grand Palais pour assister au défilé Etam.

Après avoir attendu une bonne demie-heure à l'entrée, et dans le froid, les immenses portes du Musée se sont ouvertes et nous avons été accueillis dans un décor à couper le souffle !

Après avoir croisé du people (Kate Moss, Mario Testino -Natalia Vodianova- égérie de la marque, on ne peut plus discrète, Lou Doillon, Emmanuelle Alt et tout le gratin... Je vous passe les noms !), nous avons eu la chance d'être hyper bien placés. Je dois reconnaître que je suis régulièrement invitée à des défilés en période de Fashion Week mais je n'aime pas vraiment m'y rendre. Courir dans Paris, entre les embouteillages, l'attente, la bataille pour voir correctement quand je ne suis pas assise... Je préfère me contenter de choper quelques images sur internet après l'événement.

Cette fois-ci les attachés de presse m'ont vendu du rêve car en plus du lieu où se déroulait le show qui est juste incroyable, on m'a murmuré des noms d'artistes qui allaient se produire et en grande fanatique de musique que je suis, évidemment je devais y assister !

Pour cette collection printemps-été 2011, la marque était sous le signe de l'Ancien Régime, de la Marie-Antoinette en veux-tu, en-voilà ! Rubans, dentelles, crinolines et jupons... Et aussi toutes les mannequins chaussées en Louboutin. Je vous laisse donc découvrir quelques clichés de la collection en photos ainsi que les chanteurs qui ont animé le tout plus que bien !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Beth Ditto et son énergie hors du commun ouvre le show !
Photobucket

Photobucket

Tiens, Karolina Kurkova.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Mark Ronson à la guitare (et au piano). Pour moi, il est l'un des mecs les mieux habillé de la planète.
Photobucket

Joey Starr, autant vous dire que c'était pour moi, l'une des plus belles surprises de la soirée !
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

The Kills.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Janelle Monàe, qui a déchaîné le public.
Photobucket

Karen Elson, toujours aussi belle et aussi très talentueuse en live.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Boy George.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Pour y voir un peu plus clair, on jette un oeil à la vidéo officielle du défilé !

Vous l'aurez compris, une collection ravissante, une atmosphère détendue, des mannequins qui dansent, un public ravi ! Etam a fait très fort sur ce coup-là ! Ps : Si ça vous dit toujours de gagner une parure, on fonce sur la page fan Etam et on participe aux jeux concours ! Qui ne tente rien n'a rien ! Ok je sors...

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive