Pages

Saturday, January 29, 2011

Moment for life


Alors, alors...!

Vous êtes quelques-uns à vous être dirigés sur la bonne piste quant à mon teasing sur les nouvelles que je vais vous donner dans quelques temps.

J-9 pour l'annonce d'une des deux collaborations dont je vous ai vaguement parlé.

Pour l'autre, Capital de M6 s'est penché sur notre cas. On enregistre l'émission mardi. Autant vous dire que je ne suis pas tranquille, moi qui ai l'habitude des sujets plus "kikoolol" dans lesquels je fais la folle...

Sinon, l'installation avance doucement mais sûrement, chaque jour une nouvelle pièce vient enrichir l'appartement mais vous imaginez bien que ce n'est pas si easy que ça en a l'air. Se mettre d'accord sur la déco et quel meuble va aller là ou là... Ok il y a pire mais ce ne sont pas des choses auxquelles Martin & moi sommes habitués, c'est un peu "new way of life", aaaah la vie à deux, ses joies, ses peines.

Je suis impatiente que les beaux jours reviennent (allez, encore deux mois), que notre appart soit totalement aménagé, que l'on puisse recevoir famille & amis correctement, blablabla.... Vous voyez !

Aujourd'hui deux clips cool







Envie d'un gâteau ?
Faites comme Martin & Balthazar, improvisez !
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Visite nocturne de Margaux...
Photobucket

Bien sage.
Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive