Pages

Wednesday, January 12, 2011

Valentine x Kenza - part 1


Quand Valentine m'a envoyé un mail pour me proposer de débarquer chez elle, retourner son placard et mettre ce joli bordel en photos sur le blog, je me suis dit pourquoi pas !

Quelques jours plus tard, le rendez-vous était pris, chez moi finalement, Valentine est arrivée avec des énormes sacs de fringues + un shopping qu'elle venait de faire.

Mais qui est Valentine ?

Valentine vit maintenant à New-York, je l'ai rencontrée à la soirée d'anniversaire de Margaux B (la brune) et nous avions échangé juste quelques mots car je me suis échappée assez tôt.

Du coup, entre quelques jus de fruits, de la musique, des montagnes de vêtements, nous avons fait connaissance au moment du shooting.
Et comme le Monde (ou Paris ?) est tout petit, nous avons fait plein de rapprochements, des amis en commun, et plein d'autres choses.

Valentine est très speed, en tous cas ce jour-là elle l'était, et j'ai aimé discuter avec elle, même rire alors qu'elle m'était encore inconnue quelques heures auparavant.
Elle a plein d'idées, plus ou moins folles, des rêves dont elle m'a fait part, bref, Valentine est pleine de vie et c'est pourquoi j'ai pris pas mal de plaisir en partageant ce moment avec elle.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Robe - Maje
Fourrure - Vintage
Chaussures - Zara
Sac - Zara
Colliers -
La Boite de Pandore


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean - Primark
Manteau - Joseph
Sac - Chanel
Boots - Ash

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive