Pages

Wednesday, January 26, 2011

Pretty pretty please, if you ever ever feel, like you're nothing, you're fucking perfect to me.


Upload image







Semaine très chargée, peu de temps pour blogger malheureusement. Mais en cette soirée de Mercredi, je vous poste quelques photos. Sans transition, j'en suis désolée, mais j'ai beaucoup de travail donc je préfère ne pas m'attarder, vous me reverrais sans doute ce week-end ;'D.
Vous excuserez aussi la qualité douteuse, mais vu le temps qu'il faisait dehors, la luminosité était, heu .... Pas top ? Disons ça comme ça. 


My week was very busy so I didn't have much time to blog. Anyway, on this Wednesday afternoon, I post you some photos. No transition, I'm sorry, but I have a lot of work so I have to be quick. ( But I probably post another article during the weekend ;'D ). 
& I also apologize for the medium quality of the photos but the weather was kinda weird & the luminosity kinda non-existent, lol. 

Donc, passons aux fringues, puisqu'on est là pour ça n'est-ce pas ? 

Le léopard, tout le monde sait bien que ça fait déjà un moment que ça s'est députisé, je suppose ce que vous voyez ce que je veux dire par là. Néanmoins, je crois que certains y sont toujours réfractaires, surtout sous forme de veste en FAUSSE fourrure, vu les regards que j'ai pu m'attirer dans la rue. Hum, moyen, on est d'accord.
Mais moi, je l'aime d'amour cette veste, franchement. Je l'ai eu à -25% & on dit merci aux soooooldes !


Well, let's talk of clothes since we're all here for that, isn't it true ? 

Actually, everybody know that leopard clothes aren't that bitchy anymore, I guess you see what I mean. But I think that some are always objectors - especially with leopard faux fur jackets - by seeing the look I had on the street. So uncool, we agree.
But I do love that jacket with so much love. I had ir for -50% & we just have to say : thanks saleeeeees !


& Merci aussi les soldes pour ... Cette bague hiboux, & ces nouvelles chaussures ! 
( Bon, ok, les chaussures n'étaient pas soldées ..... ). 


& Also thank to sales for ... That owl ring & those new shoes ! 
( Well, I admit that the shoes weren't on sales ...... ).


Upload image


Oh, oui, & je me suis lissé les cheveux, je ne le fais pas souvent mais j'aime ! Laissez moi vos avis ♥.

Yes, I smoothed my hair, I don't do it very often but I like ! Let me know what you thing ♥.


Upload image

Upload image
Suuuuuuuuper pose de modeuse, genre trop blasée de la vie hello je suis trop cool :)))). 
( A bon entendeur, bien sûr ! ). 

Upload image

Faux fur jacket : Jennyfer, Jeans : New Look, Bag : La Halle aux vêtements
Owl ring : La Halle aux chaussures, Shoes : a little shop of my town, Tee : H&M.

Upload imageUpload image


Upload image


P.S. : ça a trop rien à voir, mais ce truc était super bon, genre mini-forêt noire *-*.
P.S. : nothing to have w/ but that stuff was fucking good !



Upload image


 Love youuuuuu!


 

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive