Pages

Thursday, January 6, 2011

Bouton d'or


En ce moment, j'ai la tête dans le sac. Je bosse sur un projet qui se concrétise de plus en plus, ahhhh j'aimerais tellement vous en dire plus mais je ne peux pas. Ca fait des mois que je fais mon pauvre teasing et plus on approche du but, plus je suis impatiente.

Voilà, donc mes journées se résument à des rendez-vous Skype, à me rendre à des réunions qui durent six heures, à -entre deux rendez-vous- visiter un appart (olala on a visité des folies, croisez les doigts pour nous !) et surtout faire un travail de production puisque je me rends à Barcelone ce week-end.

On ne s'emballe pas, ni week-end en amoureux, ni shopping, ni folles soirées... Je pars bosser sur le projet en question et je pense que revenir encore moins fraîche que je ne le suis actuellement.

D'ailleurs merci à tous mes followers sur Twitter qui m'ont indiqué les bons plans là-bas (je sais que vous vous demandez pourquoi j'évoque les bons plans alors que je pars bosser. Bon bah c'est en rapport. Chut !)

Je serai donc dans l'avion demain et de retour dimanche soir, il est donc très probable que je ne poste rien d'ici lundi.

En attendant je vous souhaite un bon week-end !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Jean - Primark
Tee-shirt - Le Petit Petit
Gilet - Rodier
Sautoir - Le Petit Petit
Shoes - New Look

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive