Pages

Saturday, January 8, 2011

It’s a beautiful night, we’re looking for something dumb to do. Hey baby, I think I wanna marry you.


Upload image









Hey ♥.



Bientôt les soldes, n'est-ce point génial ?
En fait, dans certains magasins elles ont même déjà commencé, & je me suis fait plaisir chez Mango, Mim & New Yorker notamment :D. Je vous montre ça rapidement, promis !

En attendant, voici mes nouvelles résolutions pour cette année, car j'ai été taguée par mademoiselle Romantica ( qui nous propose en ce moment un super concours ! ) :D.
- Perdre un peu de poids,
- Faire plus régulièrement du Sport,
- Manger plus équilibré,
- Être régulière & consciencieuse dans mon travail,
- Ne plus procrastiner,
- Poster plus souvent sur mon Blogspot ( ! ),
- Faire un voyage à l'étranger,
- Passer le code,
- Aller à de nouveaux concerts,
- Garder ma chambre rangée,
- & Pleins d'autres choses !

Donc comme vous l'avez vu, j'ai décidé d'être plus régulière sur ce blog, même si cela veut dire à la fois des articles moins complets, plus courts, avec seulement quelques photos & un peu de blabla n_n. On verra bien si ça le fait ou non.
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sales are soon, can't wait ! I've already bought some stuffs that I'm gonna show you soon, I promise.


The sweet girl of Romantica asked me about my new year resolutions, so here they are :

- Lose some pounds,
- Do more sports,
- Eat healthier,
- Be regular on my homeworks,
- Stop procrastinating,
- Post more on my Blogspot ( ! ),
- Make a trip on another country,
- Start my driving lessons,
- Go to new concerts,
- Keep my bedroom tidied,
- & Some others things !

As you saw, I said that I'll try to post more on this blog, so I will try to make more articles, even if they will be shorter and with just a few photos. Let's see if it'll works or not ^_^.




Upload image

Image hébergée par servimg.com

Shirt : Yves Saint-Laurent, blazer : Mango, Jeans : New Look, Black ribbon tie around the collar : Naf Naf, Shoes : Texto.
 
 






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Juste quelques mots sur cette tenue avant de filer uploader deux vidéos sur ma chaine You Tube ;'D.
Alors, un jean tout simple, de chez New Look, que j'ai depuis longtemps mais qui est toujours super. Le blazer, je ne me rappelle plus si je vous l'avais déjà montré ou pas, anyway : il vient de chez Mango, je l'ai eu en solde l'an dernier pour quelque chose comme 25 euros au lieu de 50 & j'en suis très contente, même s'il est une taille au dessus de la mienne. 
Quand à la chemise, une Yves Saint Laurent basique, que j'adoooooore, vous devez bien vous en douter. Je l'ai boutonné jusqu'en haut & j'ai ajouté un ruban qui me sert de ceinture sur une robe Naf Naf, & le tour est joué ! Pour les chaussures, pas de doute, vous les avez déjà vu plusieurs fois, & je crois bien que c'est l'ultime fois où vous les voyez .. Elles sont sur le point de rendre l'âme, il me faut donc de nouvelles derbys noires .. Oui, heureusement que les soldes arrivent ! 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Just a few words about the outfit before let you go. 
So, those jeans are from New Look, I bough them for a long time but they're still super.
For the blazer, I can't remember if I've already showed you it, but anyway : it is from Mango & so lovely even it's a size bigger than mine. I got it on the sales of last year for something like 25€ instead of 50, great !
The shirt is a Yves-Saint-Laurent & I love it so so much as you can imagine. I just tied a ribbon from a Naf Naf dress around the collar, & that's it !
You have already seen the shoes, but I guess that's the last time you're seeing them since they made their time, lol. I'll have to buy another pair who'd look the same, God save the sales ! 



Upload image

P.S. : qu'est-ce que vous pensez de mettre deux photos côte à côte comme je l'ai fait sur cet article ? 

P.S. : what do you thing about putting two photos side to side as I did on this article ?


Love ya !




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive