Pages

Friday, July 15, 2011

A craqué !

Ce jour-là, je n'avais aucunement prévu de faire du shopping.
Je marchais tout bêtement dans la rue et j'ai ressenti l'envie de regarder ce qu'il se passait dans les magasins.

Sans pour autant, vouloir acheter quoique ce soit.


Photobucket

Une amie me demandait récemment à quelle fréquence j'achetais des fringues et j'ai moi même été étonnée de ma réponse : "Tous les mois et demi, je pense."

Surprise parce-qu'il y a quelques années, on m'avait posé la même question à laquelle j'avais répondu : "Il n'y a pas une semaine qui passe sans que je fasse un craquage."

J'avais BESOIN d'acquérir des habits comme d'autres ont besoin de leur verre de vin rouge chaque soir.

Photobucket

Cette fois-ci, j'ai flanché.

Chez Cos, pour commencer.
Une marque que j'apprécie beaucoup pour ses basiques intemporels toujours parfaitement coupés.

Un pull, un tee-shirt manches longues et... Un pantalon.
Ce pantalon.

Il est transparent certes, mais décent car une petite doublure suffisamment longue (donc qui cache tout ce qu'on ne voudrait pas montrer), y a été ajoutée.

Je raffole de ce genre de pièces, ambigües.
Et par-dessus tout, qui convient à toutes les circonstances.

Photobucket

Ensuite, je suis entrée chez Superdry, qui a ouvert rue de Turenne.

Je viens de me séparer de la moitié de mes tee-shirts et comme j'ai un gros désir de couleurs en ce moment, je n'ai pas résisté à la pile de Tee-shirts vintage Femme qui me tendait les bras.

Je vous jure, ils criaient mon nom et bougeaient dans tous les sens !

Rose, bleu, vert ?

Photobucket

Après quelques minutes de réflexion, j'ai préféré adopter celui-que j'aimais le moins.

Oui, ça sonne bizzarre.

Mais si nous réfléchissons un peu, nous sommes toujours amenés à opter pour ce que l'on préfère. Et en fin de compte, nous nous retrouvons avec une garde robe aux couleurs peu variées.

En conséquence, ce sera le vert pour moi.

Photobucket

Pantalon - COS
Tee-shirt -
Superdry
Bracelets - H&M
Gilet - Fine Collection
Lunettes - Ray-Ban


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive