Pages

Friday, July 1, 2011

Vamos a la playa, a mí me gusta bailar.



Vamos a la playa - Loona.


VACANCES. Que ce mot sonne bien. 
Ce matin c'était pour moi la fin des épreuves anticipées du Baccalauréat, j'étais convoquée à 8 heures précises pour l'oral de Français dont j'avais tant peur pour cause de mauvaise expérience lors du Bac blanc. Mon tour est venu vers 10 heures, j'ai donc eu le temps de relire quelques fiches, mais bien évidemment je suis tombée la séquence que je n'avais pas relu, ahahah. Un texte de Montaigne que j'aime beaucoup mais qui fait partie d'une des séquences les plus difficiles de cette années (l'argumentation & la critique du pouvoir). Au final ça ne s'est pas trop mal passée, je suis satisfaite, même si c'est vrai que je n'étais pas super à l'air lors des 10 minutes d'entretien où l'examinateur pose des questions sur la séquence ; je ne me souvenais plus beaucoup des autres textes étudiés en cours, surtout que c'est la première séquence qu'on a faite, donc c'est bien loin tout ça ! Mais bon, we'll see. Le fait que l'examinateur n'ait pas le droit de faire un quelconque commentaire sur notre oral est assez frustrant. La mienne s'est contentée d'un " très bien " pour clore le tout, mais je ne suis pas sûre de savoir si elle parlait de ce que j'avais ou si c'était simplement une formule de politesse pour me dire ciao. Nous verrons ça le 9 Juillet, les résultats seront en ligne ce jour là & je vous en ferait part (sauf si j'ai trop honte de ma note, ahah) !

Pour marquer le début des vacances, je suis allée passer un moment en ville avec Emma, après avoir rendu les bouquins au lycée, signe que C'EST BEL & BIEN LES VACANCES. ( Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Ah boooon ? ). On s'est arrêtées à un de mes salons de thé préférés, Coffee&Juice. Il faisait beau & chaud, trois personnes m'ont dit que j'avais un très beau chapeau, mon Coca Zéro était glacé & mon gâteau au chocolat à tomber. What else ? :D. 


HOLIDAYS. That word sounds so great. 
I'm officially on holidays since this morning. I had my last exam & it went pretty well. Can't wait for the results, they'll be online on the 9th of July, I'll share them with you (except if they're too bad & that I'm ashamed of them, lol !).

To "celebrate" the beggining of our summer holidays, Emma & I went downtown, at one of my favourite tearoom called Coffee&Juice. The weather was hot, three person said to me that my hat was cool, my Cola Zero was frozen & my chocolat cake to die for. What else ? :D.



Skirt : Zara, top : Jennifer, shoes & necklace : Vet'Affaires
bag : La Halle, hat : Leclerc, belt : New Look.



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
With Emma ♥.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

I wish you guys to have an amazing summer ! 
Thanks for your sweet comments & everything you do for my & my blog ♥.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive