Pages

Sunday, July 17, 2011

Every teardrop is a waterfall.




Every teardrop is a waterfall - Coldplay.


Je ne m'aime pas vraiment les cheveux attachés, je l'avais déjà dit. Mais quand même, c'est super pratique quand il fait chaud, c'est agréable d'avoir le visage dégagé, & ça change de d'habitude aussi.
Je vous propose aujourd'hui une tenue que j'aime beaucoup, notamment parce que cette jupe Mango est une de mes préférées, je l'adore totalement : la taille haute qui met justement en valeur la taille, masque les hanches, la forme boule qui donne du volume sans en faire trop, la couleur noire qui se marie avec tout, les poches très pratiques, le fait qu'elle soit légèrement "brillante" ce qui en fait une pièce parfaite pour les soirées ou pour ajouter un peu de chic dans une tenue basique de tous les jours. Bref, je l'aime, I love it, tout ce que vous voulez !
En top je porte une sorte de bustier auquel j'ai laissé les bretelles, plus pratique. Rose, en dentelle, que j'ai acheté il y a 3 siècles chez New Yorker mais que je n'avais jamais porté encore. Je trouve que ce rose nude se marie très bien avec le noir, & puis, je sais pas, j'aime bien son association avec la jupe & puis voilà x'). 
Aux pieds j'ai mes nouvelles chaussures que vous aviez pu voir dans mon précédent article, une tuerie : super hautes mais suuuuper confortables, c'est dingue. 
& Donc voili-voilou, une tenue qui change un peu je pense, parce que c'est quelque chose qu'on pourrait sans problème porter pour aller dîner au restaurant ou aller à une soirée, alors que ces derniers temps je vous postais plutôt des tenues everyday. 
That's all !


I do not really like myself with attached hair, I've already said that. But anyway, it is super convenient when the weather is hot, it's nice to have your face clear, & it changes the usual.
Today I post an outfit that I really like, mainly because of the Mango skirt wich is one of my favourite ever : the high waist that put in value, well, the waist, & hides the hips, the "ball" shape that gives a little volume but not too-much, the black colour that fits with everything, the convenient pockets, the fact that it is a little bit "shiny" which makes this skirt perfect for a party or just to put some "chic" to an everyday outfit. Well, I just love it, I think this is clear !
As a top I'm wearing a sort of bustier with braces. Pink, with lace, that I bought ages ago at New Yorker but that I've never worn yet. I think that this nude pink fits well with black, &, well, dunno, I like the association with the skirt & that's it, lol.
I'm also wearing my new shoes that you've seen on my last article. There are terrific : high but sooooo comfortable, it's amazing !
So that's it, I hope you'll like it n_n.




Skirt : Mango, top : New Yorker, shoes : Miss Coquine
necklace : Cache-Cache, earrings : Barcelona's market, watch : Gifi.




LOVE !
& Welcome to the new followers ♥.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive