Pages

Saturday, July 23, 2011

On se plaît en Sibérie.


Formidable cet automne prématuré, non ?

Trop contente (sarcasme) de ressortir les pantalons, les vestes et parfois même les pulls.


Photobucket

Non mais sérieusement, c'est quoi cette embrouille ?
Je reste à Paris et refuse toutes propositions de quitter le territoire ce mois de juillet pour ne pas manquer d'opportunités et c'est comme ça que ma conduite est saluée ?

J'aurais mieux fait de me tirer bien loin, ordi à portée de main et rendre mes tâches en cliquant simplement sur "envoyer".


Photobucket

Qui tombe malade en plein mois de juillet ? Moi. Et vous ?

Il y a un an, on agonisait dans nos appartements, fenêtres grandes ouvertes et climatisation à fond les ballons. Et on osait se plaindre.

Entre vous et moi, je préfère amplement un 45°c (vécu un été au Maroc) qu'un lamentable 20°c. Je choisis sans hésiter l'alternative insolation + malade au plus haut point (vécu un été en Grèce, je vous dispense des détails) qu'une angine de pédé.

Photobucket

Mentalement, c'est hard également.
Vous vous imaginez déambulant avec vos vêtements d'été, ceux qu'on ressort (ou qu'on achète) pour une période ridicule de trois mois par an.

Fausse joie !
On doit encore se coltiner ces fringues d'hiver qu'on ne peut plus blairer.


Photobucket

Mais je pense que le plus pénible ce sont les rendez-vous que l'on donne. A ses amis ou pour le travail.

Normalement, nous devrions nous retrouver à des terrasses de cafés ou dans des jardins.
Boire nos coups en terrasse, passer des soirées entières entre copines à manger et papoter.
Nous sommes quand même immobilisés neuf mois par an à nos domiciles, dans des bureaux, ou dans des cafés / bars confinés où le vacarme est mot d'ordre.

Sous prétexte qu'il fait froid.


Photobucket

De toutes manières, à quoi bon s'apitoyer sur le temps ?
Nous n'avons pas le choix, alors trouvons des alternatives.

Par exemple, aller au cinéma voir les films les plus improbables comme Very Bad Trip 2 ou Mr Popper et ses Pingouins.

Déposer son vélo pour prendre le métro.

Repérer d'ores et déjà le futur manteau qui nous habillera d'ici quelques mois.

Commander un Mocha chaud au lieu d'un Mocha glacé au Starbucks.

Passer sa soirée à perdre son temps sur internet devant la chaîne E! entertainment et fantasmer sur le soleil grâce ou à cause de La Famille Kardashian ou Dr Beverly Hills.

Des événements sympas finalement...!

Photobucket

Jean - Zara
Tee-shirt - Charlotte Sometime
Veste - Vintage
Bracelets - H&M
Sac - Asos
Chaussures - New Look

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive