Pages

Saturday, July 2, 2011

Une soirée en Camargue


Le soleil et la chaleur avaient beau être au rendez-vous toute la journée, la nuit tombée ce sont les moustiques qui se sont attaqués à nos peaux... Le moustique en Camargue n'est donc pas un mythe !
Photobucket

Pour cette soirée plutôt originale (vous en verrez plus dans mon prochain billet), je ne savais pas vraiment quelle tenue porter.

Et comme je fais tout à l'envers, au lieu d'être à plat, j'étais perchée sur des maxi-compensées... Fait rare quand je sors à Paris.

Photobucket

En plus de tout faire à l'envers, j'ai tendance à oublier mes affaires, parfois.

Cette fois-ci je suis partie sans pull, ni veste.

Mauvaise idée, car avant de quitter ma chambre d'hôtel j'ai réalisé qu'il ne faisait plus si chaud.


Photobucket

Problème : Je n'ai emporté qu'une combinaison. Même pas de manches longues !

Solution de secours : Mon vieux tee-shirt, qui finalement, ne s'associait pas si mal au reste de ma tenue.

Photobucket

Une petite pochette sous la main pour changer de mes grands sacs de parisienne pseudo hyperactive qui ne peut pas se déplacer sans la moitié de sa vie et mes chaussures...

Sachez qu'à première vue, je n'étais vraiment pas convaincue. Too much pour moi.

Un tour dans le magasin, je me retrouve devant une seconde fois. Me voilà en train de chercher la taille 39 "juste pour essayer".

Le "juste pour essayer" s'est transformé "A mes pieds pour tout l'été !"

Photobucket

Combinaison - Topshop
Tee-shirt - Asos
Chaussures - New Look
Pochette - Balenciaga



J'allais oublier !

La semaine dernière, j'étais au concert des Black Eyed Peas au Stade de France...

Je ne m'étais jamais rendue à un concert dans ce lieu et je dois dire que c'était assez impressionnant ! Toutes ces mains en l'air, tous ces flashs...


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


La chanson que je préfère, de loin !


Alors là, un grand moment.
Un dancefloor géant, Will I Am a retourné le stade et pour le petit scoop j'écoute cette chanson en boucle en ce moment. J'assume difficilement !



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive