Pages

Sunday, July 3, 2011

Little Marcel reçoit...


Mardi dernier, après trois bonnes heures de train, arrivée à Montpellier, suivi d'un trajet en car pour enfin nous poser à la terrasse d'un petit restaurant sur un port...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Soleil, poissons, charcuterie, vin rosé, un avant goût d'été. Ah mais c'est déjà l'été ! Ou pas. et surtout l'occasion de faire connaissance avec les créateurs, très sympathiques, de la marque Little Marcel.

Photobucket

A 16 heures nous avons rejoint nos chambres d'hôtels pour trouver un joli paquet cadeau de la marque, enfiler un peignoir, et filer à la thalassothérapie.

Photobucket

J'ai testé le bain hydro-massant et comment vous dire ?

Je n'ai pas beaucoup aimé !

Quinze minutes coincée dans une immense baignoire en ébullition. J'avais l'impression de me faire torturer par des bulles à l'eau de mer qui arrivaient de tous les côtés.

La thalasso, ce n'est donc pas pour moi...

Je me suis ensuite isolée au bord de la piscine, écouteurs dans les oreilles et accessoirement ma grand-mère au téléphone à qui j'ai raconté ma vie. La pauvre. Le Monde à l'envers.

Douche express, et nous voilà dans le showroom installé à l'hôtel.

Photobucket

Des vêtements pour hommes, pour enfants et surtout pour femmes.
J'ai repéré quelques articles dans lesquels je me verrai bien me pavaner :

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et Little Marcel n'a pas fait les choses à moitié, un bel apéro était organisé avant de filer dans un lieu particulier...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Vous savez ce qu'est une Manade ?
Moi, je ne le savais pas.
J'ai découvert un lieu, disons une sorte de ranch où les chevaux et taureaux se côtoient.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Nous avons donc assisté à une belle (et surtout impressionnante) représentation donnée par les guardians (gardiens du troupeau, donc).

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Puis nous avons dîné devant un spectacle de flamenco... Imaginez le folklore !

Une vingtaine de nanas, du rosé à gogo, des animaux, des chanteurs, des danseuses.

Bien sûr, à la fin du repas, tout le monde était déchaîné... Sauf moi. Et pourtant les danseuses ont tenté de me faire lever à deux reprises.
Vous savez la rabat-joie dans ce genre de soirées ? Ben c'était moi !

Photobucket

Photobucket

Après une nuit trop courte, le lendemain à 9h nous étions sur le ponton de l'hôtel, prêtes pour une balade en catamaran.
Qui mieux que nous ? Du soleil, de la musique et l'air marin...!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Nous avons abordé sur une plage où nous avons passé le reste de l'après-midi à manger des fruits de mer, écouter de la musique (Philippe Corti aux platines, big up aux parents !) et papoter sur des transats.
C'était parfait... Si parfait que je ne me suis pas rendue compte que le soleil tapait assez fort pour me laisser des jolis souvenirs.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Bilan, une marque de bronzage sur les cuisses (merci mon short), une marque sur les épaules (merci mon top) et mon visage dont la couleur se rapproche dangereusement de celle de mon vernis à ongles.

Photobucket

J'ai sympathisé avec des filles particulièrement cool, dont Elise que j'avais rencontrée l'année dernière lors d'un rendez-vous mais avec qui je n'avais pas eu l'occasion de passer du temps.

Je la remercie donc de m'avoir invitée car j'avais bien besoin de ces deux jours d'air pur !


Pour ceux qui aiment Little Marcel :
-Le site , sur lequel on peut également acheter en ligne.
Le compte Facebook , pour suivre l'actualité.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive