Pages

Monday, December 26, 2011

The day I first met you, you told me you never fall in love.


Give your heart a break - Demi Lovato.



       The world is ours if you want it.       




      Hello mes chatons ♥. J'espère que tout le monde a pu profiter de belles fêtes de Noël & a été gâté par Santa Claus ! Sous mon sapin il y avait ... une caméra (!!!), & j'en suis plus qu'heureuse parce qu'hormis tout ce que je vais pouvoir faire avec, je vais pouvoir redonner un peu vie à ma chaîne You Tube (c'est pas génial ça ? Comment ça non ??). J'ai aussi eu un nouveau flacon de mon parfum, le Coco Mademoiselle de Chanel (eau de parfum), que j'aime toujours avec autant d'amour qu'il y a environ 2 ans & demis, quand j'ai commencé à le porter. J'ai également reçu un livre (Le dernier testament de Ben Zion Avrohom, par James Frey) (vous vous souvenez peut-être que je suis tombée amoureuse de L.A. Story, du même auteur ?), un très beau bracelet de la part d'Emma & un pendentif adorable de la part de sa petite sœur. Donc Audrey = happy happy happy ! & J'espère bien que vous l'êtes au moins autant que moi :D. 
Aujourd'hui un post avec une tenue, parce que c'est bien beau de traînasser en pyjama toute la journée pendant les vacances, mais quand même ! J'aime cette blouse turquoise d'amour, & mes compensées aussi (ça faisait trois siècles que je ne les avais pas portées, au moins). 
~ Pleins de bisous s'envolent vers vous !



      Hello sweethearts ♥. I hope everybody spent a wonderful Christmas & has been lucky with Santa Claus ! Underneath my Christmas tree there was ... a camcorder (!!!). So happy about it, I will be able make some videos to update my You Tube channel. I also got a new bottle of my perfume, Coco Mademoiselle by Chanel, I love it so much even if I'm wearing this perfume for 2 years & a half. I had a book too (The final testament of the Holy Bible by James Frey) (maybe you remember that I fell in love with Bright shiny morning by him too ?), a very beautiful bracelet from Emma & an adorable pendant from her little sister. So Audrey = happy happy happy ! I hope that you're at least as happy as I am :D. 
Today's post is about an outfit because that's great to sleep in on pajamas but sometimes it feels greater to move & do something productive ! I love this vintage turquoise blouse so much, & my wedges too (it's been ages since I last wore them, seriously).
~ A lot of kisses fly to you !





Shorts : New Yorker, shirt : vintage, wedges : Miss Coquine
blazer : Stradivarius, necklace : Bijoux Brigitte.







L O V E ♥

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive