Pages

Monday, December 19, 2011

Stuck in her daydream.


  
The A Team - Ed Sheeran.  



        Hoping for a better life.     




On m'a demandé sur mon Formspring s'il serait possible que je fasse un article avec différentes photos des trucs que j'aurais fait durant une semaine, donc here we go. Je ne sais pas trop si mon article correspondra à la demande, mais dans tous les cas il était assez chouette à faire, & puis ça change un petit peu des articles de d'habitude :D.


La semaine dernière ...


[ 1, 2 ] ... j'ai acheté des colliers.


 [ 3, 4 ] & du maquillage ..

 [ 5 ] & Une paire de chaussures !

 [ 6 ] .. J'ai passé beaucoup de temps au marché de Noël ♥.

 [ 7 ] J'ai fais des to-do lists.


[ 8 ] J'ai rangé mon bureau (ouf) !


 [ 9 ] J'ai vu un spectacle public sur la place de la mairie - Cendrillon ♥.


[ 10 ] Ma maman a fait un délicieux gâteau #yummy

 [ 11 ] Je suis partie sous la douche sans m'être démaquillée ( Audrey ou comment raconter des trucs inutiles .....) !


[ 12 ] J'ai bossé mes cours d'Histoire & j'ai avancé la story-board de mon futur court-métrage n_n.

 [ 13 ] J'ai mis le bazar dans l'armoire de ma salle-de-bains ..

[ 14, 15 ] Je suis allée chez Mango & j'ai eu des coups de coeur ♥, même si je n'ai rien acheté :(.
















[ 16, 17 ] J'ai découvert ce livre formidable à la bibliothèque de mon lycée (vous vous souvenez de mon euphorie sur le fait que nous soyons des étoiles ? :D).



Je vous embrasse très fort ♥.





No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive